Nero 10

Fermé
andredjuu - 2 mai 2012 à 19:21
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 3 mai 2012 à 13:42
Bonjour, J'ai acheté , sur le site NERO, le logiciel Suite 10.L'installation s'est très bien passée et je me suis mis immédiatement à la gravure d'un DVD . Pas de problème . Quel temps par après, j'avais d'autres DVD à graver et là : STUPEFACTION !!! Impossible d'utiliser Nero Vision et apparition d' un message me disant que ma version était une version PIRATE!!!! Donc , je paie un prix pas donné pour une version officielle et l'on me dit qu'elle est PIRATE ! Faut le faire !!!! J'ai pris contact avec NERO qui m'a demandé de faire un tas de trucs que je leur ai envoyé. Ils me répondent dans un langage d'informaticien (donc très nébuleux) et toujours pas de résultat probant . J'en conclus qu'il vaut mieux télécharger des versions"pirates" , et ce malgré des lois faites pour protéger des créateurs de saletés . Réfléchisez donc 10 X avant d'acheter un produit NERO !!!!! Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passera si je désinstalle ce logiciel et le réinstalle ? Merci de la réponse .



config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
3 mai 2012 à 13:42
bonjour,

solution facile desintaller nero est en prendre un gratuit l'equivalent qui fonctionne sans probleme ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

amclt a+
0