Problème avec cdburner xp 4.4.0.3018
manon
-
manon -
manon -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de cdburner xp pour graver mes cd audio.
J'ai windows 7. Le problème est que je ne parviens pas à graver certains cd audio : le cd "saute" (musique saccadée) et le logiciel ne répond pas, il se bloque et je ne peux plus rien faire.
J'ai cherché d'où pouvait provenir ce problème (marque des cd par ex) mais aucune piste.
Est-ce que vous pouvez me dire s'il existe un moyen de faire fonctionner ce logiciel (qui est plutôt sympa et gratuit!) ?
Ou alors, quel logiciel gratuit pour graver et encoder avec windows 7 puis-je trouver ?
Je vous remercie de me répondre rapidement car c'est assez urgent !
J'ai téléchargé la dernière version de cdburner xp pour graver mes cd audio.
J'ai windows 7. Le problème est que je ne parviens pas à graver certains cd audio : le cd "saute" (musique saccadée) et le logiciel ne répond pas, il se bloque et je ne peux plus rien faire.
J'ai cherché d'où pouvait provenir ce problème (marque des cd par ex) mais aucune piste.
Est-ce que vous pouvez me dire s'il existe un moyen de faire fonctionner ce logiciel (qui est plutôt sympa et gratuit!) ?
Ou alors, quel logiciel gratuit pour graver et encoder avec windows 7 puis-je trouver ?
Je vous remercie de me répondre rapidement car c'est assez urgent !
A voir également:
- Problème avec cdburner xp 4.4.0.3018
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
--infrarecoder fonctionne bien sur seven. ou burn aware free ou free easy burner, y en a plein, cdburner a bugger aussi sur seven; en faite y en a plein, des soft gratos de gravure, regarde deja ces trois là, infrarecorder est bien je l utilise,
cordialement
l'homme qui n'as pas d'idéal de vie, tombe dans tout les travers !!! " Malcom.x"
cordialement
l'homme qui n'as pas d'idéal de vie, tombe dans tout les travers !!! " Malcom.x"