Multi boot, plusieurs os, LiveUSB
Akad1993
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une idée et besoin. Je voulais créer 1 LiveUSB avec plusieurs OS, Ubuntu 12.04, WinXP et Win7 et quelque software de secours. J'ai lu quelque trucs par ci par la sur google mais je n'ai trouvé solutions satisfaisantes, sans aucun doute intéressant mais pas tout a fait ce ke je recherche.
Si jamais, vous avez une solution ou autres. Merci d'avance d'avoir lu mon message :-)
<config>Windows 7 / Google Chrome </config>
J'ai eu une idée et besoin. Je voulais créer 1 LiveUSB avec plusieurs OS, Ubuntu 12.04, WinXP et Win7 et quelque software de secours. J'ai lu quelque trucs par ci par la sur google mais je n'ai trouvé solutions satisfaisantes, sans aucun doute intéressant mais pas tout a fait ce ke je recherche.
Si jamais, vous avez une solution ou autres. Merci d'avance d'avoir lu mon message :-)
<config>Windows 7 / Google Chrome </config>
A voir également:
- Multi boot, plusieurs os, LiveUSB
- Dual boot - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Je savais qu'il était possible de le faire avec GRUB, mais en liveUSB je ne sais pas comment.
Mais après quelques recherches, j'ai trouvé comment : en utilisant EasyBCD.
Un tuto (assez mal foutu) est disponible ici : http://liveusb.info/dotclear/index.php?pages/faq
Mais peut-être qu'il y en a de meilleurs sur la toile... Mais j'ai pas le temps de chercher
Mais après quelques recherches, j'ai trouvé comment : en utilisant EasyBCD.
Un tuto (assez mal foutu) est disponible ici : http://liveusb.info/dotclear/index.php?pages/faq
Mais peut-être qu'il y en a de meilleurs sur la toile... Mais j'ai pas le temps de chercher