Finaliser un dvd sur Media Center

Mademoiselle Germaine -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé des videos (format mp4) sur un dvd +R, depuis le lecteur Windows Media Center sur Windows Vista. Mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur DVD ("disc unknown").
A ce que j'ai compris, ce serait parce qu'il n'est pas finalisé. Ok, mais comment faire ???
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

tout a fait ça ,mais c'est mort il faut recommencer et mettre l'autre a la poubelle ,surtout ne pas oublier la finalisation sur un cd ou dvd gravé (compris avec le graveur normalement il suffit de cocher la case finaliser)

amclt a+
0
Mademoiselle Germaine

bah oui, mais à aucun mment il me demande de finaliser ! faut que j'aille où concrètement pour finaliser ??? car meme si je recommence je ferais la meme bourde
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

je ne peut savoir cela depend du graveur (logitiel de gravure) il y en a beaucoup de gratuit ou payant aussi donc pas de reponse a ce sujet pour dire ce que tu dois faire ,le mieux et de prendre cd burner xp pro gratuit sur le forum et cocher la case finaliser je n'en connais pas d'autre et encore je ne me sert que celui de windows ,car en win 7 64 bits cela ne fonctionne pas ,ou attend d'autres reponses

amclt a+
0