Graver un cd audio

mohajer72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Plume39 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à graver un cd audio , alors que ça marche pour graver un cd de données ? Si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance .

A voir également:

6 réponses

Plume39 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai de deplacer tes musiques comme si il sagissai d'une cle USB. javai le mm probleme et pour moi ca a marcher ;)
0
mohajer72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer comme vous me dites , je verrais bien . Je vous tiendrais au courant
mohajer72
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

0
mohajer72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé avec NERO 7 et NTI. MARKER , la gravure démarre , au bout de quelques minutes , erreur . La gravure a échoué . Je me demande si c'est pas le lecteur virtuel qui en est la cause ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plume39 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta essayer comme si il sagisait dune cle usb ?
0

sinon c peu etre un defau de cd
0