Lecture aléatoire DVD sur lecteur salon après

freefall -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir effectué un duplicata avec gravure d'un de mes DVD avec DVD SHRINK et NERO 8 sous WINDOWS 7, la lecture de la copie sur le PC s'effectue normalement dans l'ordre des différents chapitres avec une séquence de recherche classique. Cependant, cette lecture et cette recherche sont totalement aléatoires lorsque je veux lire la copie sur mon lecteur de salon ainsi que sur mon lecteur portable. Cele vient-il du logiciel de gravage? Y aurait-il un réglage de NERO 8? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Comme solution alternative, je te suggère de graver en employant ImgBurn. SI mes souvenirs sont bons, mais rein n'est moins sur, c'est l'association Shrink / Nero 8 qui fonctionnerait mal.

Avec DVD Shrink, tu fais une Image ISO lors de la Sauvegarde. C'est ce fichier que tu graves avec ImgBurn.
Essaie si tu le peux afin de te rendre compte du résultat, en utilisant un DVD RW.

Cordialement
0