Graveur dvd non reconnu

Bukxxs -  
 bukxxs -
Bonjour, j'ai acheter un Graveur dvd Samsung SE208-AB. Tout content de le recevoir , je le branche directement au pc ( il y a pas de cd d'installation avec) et la le graveur n'est pas reconnu par l'ordinateur. Pourtant il est alimenté et tout mais l'ordinateur reagis pas du tout . Meme pas le petit son quand on plug une cle usb ou autre. Voila merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

a tu essayer ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau :

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier que tu as enregistrer puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc.

amclt a+
0
bukxxs

Toujours pas , j'ai fait ce que tu as dit , redémarrer le PC et plug mon graveur . Rien du tout :s Quelqu'un peut m'aider ? :(

PS : Si ça peut aider , à la base sur ce PC dans la tour j'avais un Lecteur CD Interne , il ne fonctionne plus c'est pour cela que j'ai pris un externe.
0
bukxxs

Pfiouuu c'est réglé ! Quel imbécile je suis ! Enfaite il y'as une seule prise pour brancher le graveur ça fait le USB et alimentation en même temps , et sur le cordon y'as deux USB et il dise brancher le deuxième si le lecteur s'allume pas . Et moi j'ai brancher , et ça s'allume donc c'est bon , mais enfaite c'était l'autre tout seul qu'il fallait brancher ... Bref mdrrr .

Merci beaucoup à toi pour tes réponses :)
0