DVD qui affiche comme vierge
Fermé
dj_@rmand
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
30 avril 2012 à 00:39
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 avril 2012 à 10:41
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 avril 2012 à 10:41
A voir également:
- DVD qui affiche comme vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Grille de tombola vierge à imprimer - Télécharger - Création musicale
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
30 avril 2012 à 10:41
30 avril 2012 à 10:41
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir une solution...
Que ce passe-t-il quand tu tentes tout simplement de faire un copie de ton disque avec un logiciel de gravure quelconque ?
Pour visualiser le contenu de ton disque, tu peux employer IsoBuster. Toutefois, ce logiciel ne pourras sans doute dans sa version gratuite effectuer une récupération de données sur ton disque dur. Il faut tenter pour le savoir ;)
Tu peux aussi essayer avec d'autres outils de récupération plus généraux, trouvable par exemple, ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Cordialement
Je ne suis pas certain d'avoir une solution...
Que ce passe-t-il quand tu tentes tout simplement de faire un copie de ton disque avec un logiciel de gravure quelconque ?
Pour visualiser le contenu de ton disque, tu peux employer IsoBuster. Toutefois, ce logiciel ne pourras sans doute dans sa version gratuite effectuer une récupération de données sur ton disque dur. Il faut tenter pour le savoir ;)
Tu peux aussi essayer avec d'autres outils de récupération plus généraux, trouvable par exemple, ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Cordialement