Lecture et gravure sous win. 7
silve39
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer win 7 et le lecteur de DVD ne fonctionne pas correctement
"lit une fois sur 10 et après 5 minutes et ne trouve pas le graveur"
Merci d'avance si vous pouvez me donner un coup de main.
Je viens d'installer win 7 et le lecteur de DVD ne fonctionne pas correctement
"lit une fois sur 10 et après 5 minutes et ne trouve pas le graveur"
Merci d'avance si vous pouvez me donner un coup de main.
A voir également:
- Lecture et gravure sous win. 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour Coucaldia,
Désolé mais je suis un amateur, et je me suis peut être mal exprimé.
Comme je le décris plus haut, le lecteur de disque sous vista me permettais de lire
les CD, les DVD, et de copier mes dossiers, photos ect...
Depuis que j'ai installé par internet avec une clés d'accès W7 et Office 2010 il m'est
très difficile de lire les DVD (les CD ok) et impossible de faire une sauvegarde sur un disque.
Mon Ordi. et un Acer Aspire 9300.
? Que voulez-vous dire avec : "quel os avant " aucun de ce côté là, mais d'autres
bien sur. c'est pour cela que j'ai installé W7.
En espérant être un peu plus clair.
Avec mes salutations.
PS. comment dois-je faire pour accèder directement à ce forum par un raccourci
car j'ai d'autres problèmes avec Office 2010 à soumettres. Davance merci.
Désolé mais je suis un amateur, et je me suis peut être mal exprimé.
Comme je le décris plus haut, le lecteur de disque sous vista me permettais de lire
les CD, les DVD, et de copier mes dossiers, photos ect...
Depuis que j'ai installé par internet avec une clés d'accès W7 et Office 2010 il m'est
très difficile de lire les DVD (les CD ok) et impossible de faire une sauvegarde sur un disque.
Mon Ordi. et un Acer Aspire 9300.
? Que voulez-vous dire avec : "quel os avant " aucun de ce côté là, mais d'autres
bien sur. c'est pour cela que j'ai installé W7.
En espérant être un peu plus clair.
Avec mes salutations.
PS. comment dois-je faire pour accèder directement à ce forum par un raccourci
car j'ai d'autres problèmes avec Office 2010 à soumettres. Davance merci.
re silve 39
tout d'abord je pense que tu ne pas c'est le bon pilote ,donc modele du graveur nom+reference +modele sinon impossible a trouver ,plus pour le raccourçi ,dans comment expliquer simple pour moi ,sur l'acceuille de la page du forum clic droit/ajjouter un racourçis /celui-ci se retrouve sur le bureau et tu as faire juste un clic pour acceder au forum
amclt a+
tout d'abord je pense que tu ne pas c'est le bon pilote ,donc modele du graveur nom+reference +modele sinon impossible a trouver ,plus pour le raccourçi ,dans comment expliquer simple pour moi ,sur l'acceuille de la page du forum clic droit/ajjouter un racourçis /celui-ci se retrouve sur le bureau et tu as faire juste un clic pour acceder au forum
amclt a+
Bonjour,
Regarde aussi ma réponse sur une de tes autres demandes, pour voir s'il n'y aurait pas un rapport : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24904319-lecture-de-disque-impossible
Cordialement
Regarde aussi ma réponse sur une de tes autres demandes, pour voir s'il n'y aurait pas un rapport : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24904319-lecture-de-disque-impossible
Cordialement