Lire un CD gravé
rudy89
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
rudy89 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudy89 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé des photos sur un CD-R avec Windows Vista. Mais aujourd'hui lorsque je met le CD dans le lecteur l'explorateur est vide. Pourtant dans 'Ordinateur" je vois qu'il reste 20Mo. Donc mes fichiers sont toujours dessus. J'ai téléchargé IsoBuster mais je ne peux pas l'utiliser car il n'est qu'en version limitée. Connaissez-vous des autres logiciels ou méthodes pour que je puisse récupérer mes photos ?
Merci
j'ai gravé des photos sur un CD-R avec Windows Vista. Mais aujourd'hui lorsque je met le CD dans le lecteur l'explorateur est vide. Pourtant dans 'Ordinateur" je vois qu'il reste 20Mo. Donc mes fichiers sont toujours dessus. J'ai téléchargé IsoBuster mais je ne peux pas l'utiliser car il n'est qu'en version limitée. Connaissez-vous des autres logiciels ou méthodes pour que je puisse récupérer mes photos ?
Merci
A voir également:
- Lire un CD gravé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
4 réponses
Bonsoir
Tu ne sais rien faire avec cet ISOBuster.
C'est un logiciel en rapport avec une image disque et pas un cd photos.
Tu ne doit pas avoir bien exécuter la gravure de tes photos sur le CD.
Tu ne sais rien faire avec cet ISOBuster.
C'est un logiciel en rapport avec une image disque et pas un cd photos.
Tu ne doit pas avoir bien exécuter la gravure de tes photos sur le CD.
Ce sont des photos au format .jpg
Oui j'ai redémarré l'ordinateur, même problème sur des autres ordinateurs.
Oui j'ai redémarré l'ordinateur, même problème sur des autres ordinateurs.
J'ai installé Daemon Tools mais ce n'est pas ça qu'il faut. Il faudrait je pense un logiciel comme IsoBuster.
Bah il reste Deamon Tool pour lire l'image disque sur ce cd :)