Mon lecteur DVD n'arrive pas a lire un DVD-R

fidgi369369 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà comme indiquer sur mon titre mon lecteur DVD RW n'arrive pas à lire un DVD-R alors que quand je lance un DVD normal il arrive à le lire sans soucis.

J'ai fais quelque recherche et il parait qu'on peut cocher une case finalisé pour pouvoir que je le lise. J'ai pas trouver trop d'information là dessus c'est pour celà que j'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir si vous avez des solutions pour moi et si cet case finalisé existe et j'aimerais bien qu'on me dise ou elle se trouve car j'arrive pas à la trouver.

PS : Desoler pour l'orthographe.
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

la case finaliser se trouve ou? ,cela depent du graveur que tu emploi on ne peut dire sans savoir sur la plupart la case est cochée est grisée donc pas de probleme,mais il faut preciser le graveur

amclt a+
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Utilises ce log gratuit et tu trouveras "finaliser" : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
0