Graver

Résolu
shom35 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux graver des film sur un dvd mais mon lecteur ne reconnait pas le dvd mais il reconnait un cd-r il faut peut-être config le lecteur quelqu'un peux m'aider

5 réponses

cacoman Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Quel logiciel de gravure employez vous?
0
shom35 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

aucun j'utilise windows
0
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Désolé shom35,

Je ne me suis jamais servi du graveur de windows.

Salutations

J-L
0
shom35 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'essaye avec nero
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Vous avez raison. Si vous ne connaissez pas bien, n'installez pas InCD, et dans les propriétés du graveur, désactivez l'enregistrement par Windows. Pour votre problème, servez de Nero Infotool dans les Outils de Nero (menu Programmes). Vous aurez toutes les caractéristiques de votre graveur et du disque.

Bonne chance.

Salut.
0