Graver sur DVD un film créé sur MOVOE MAKER

Résolu/Fermé
Bab22 - 23 oct. 2007 à 23:36
 bab22 - 26 oct. 2007 à 00:22
Bonjour,
J'ai créé un film sur MOVIE MAKER d'après des photos (taille du film 9.58 MO).
Comment graver sur DVD car je ne vois pas de proposition autre que graver du CD, ou enregistrer sur votre PC.
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 1
23 oct. 2007 à 23:41
Ben ta plusieurs solution a ton probléme, déjà , tu ne peut pas crée un DVD sous movi maker!!!, ensuite ce que tu peu faire (parce que pour une taille aussi petite ) tu peu utilisé le logiciel de gravure Nero , et faire un "VCD" , et ca ce grave sur cd, comme ca , ca t'evite de gaché tout un dvd, pour seulement 5mn de film , ( et pour ajouté , ce format de cd "VCD" est compatible sur tout les lecteur dvd de salon et sur tout les ordinateurs) =)
0
Merci pour la réponse, impossible de graver un DVD sur MOVIE MAKER
Mais mon film ne dure pas 5 minutes mais 51 mn 48 secondes.
Je vais toutefois essayer ta solution.
Cordialement
0
Bonjour, moi je voudrai graver un cd en dvd ses un projer movie maker merci de la reponce
0
flodidp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 1
25 oct. 2007 à 23:27
salut, j'ai le meme pb. j'ai enregistré mon projet window movie maker sur le pc, donc format wmv, et après je le converti au format avi avec "super convertisseur". D'habitude ca marche, mais là, bug. J'ai essayé tout type de format que mon lecteur de salon puisse reconnaitre, soit il n'y a rien , soit ca saccade. par contre info sup. en temps normal j'utilise des cd. et là c'est dvd. Y a-til une différence? j'ai lu plus haut qu'il falait finaliser le dvd pour la lecture sur lecteur de salon, est-ce bien réel? et comment finalise-t-on le dvd ? j'utilise "record now" de sonic. lorsque la gravure est terminée, il n'y apas d'option de finaliser ou n on le dvd ( ou cd ) . Merci de vos réponses.
Ps: dans window movie maker on peut graver sur dvd en cochant "enregistré sur cd" et autre choix, j'ai essayé ca ne marche pas non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour moi problème réglé.
J'abandonne MOVIE MAKER.
0