Prob d'installation catia v5R16 sur vista

Sersop Messages postés 42 Statut Membre -  
Sersop Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de systeme (XP->vista integral) et je n'arrive pas à réinstaller CATIA V5 R16.

J'ai essayé de différentes façon, en normale, en mode sans echec, par une fenetre invite de commande.

et je reçois toujours le même message :

Cannot find
c:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\Temp\TempDSUnload\CXINST.exe

donc si je comprends bien il ne trouve pas le fichier CXINST.exe pour l'installation.

Comment et ou trouver ce fichier

Merci de vos réponses

Sersop
A voir également:

11 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

catia R16 n'est pas compatible Vista, mais la R17 oui. par contre tu peux éssayer en mode compatibilité XP.
0
Sersop Messages postés 42 Statut Membre

Ok et comment fait on en mode compatibilité XP?

Merci
Sersop
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

sur le setup fait un clique droit puis en mode administrateur.
0

C'est aussi une chose que j'avais déjà essayé,de plus mon compte utilisateur est administrateur.
Et j'obtiens toujours la même réponse.
Par contre je n'ai plus la possibilité d'avoir une évolution de CATIA et j'aurai aimé continuer tous mes travaux déjà réalisé en XP

Toutes les propositions sont les bien venues

Sersop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

éssaye avec virtual box c'est une machine virtuel tu pourra donc installer XP puis installer catia apres.
0

J'aurai voulu évité de reinstaller XP

Sersop
0

tu installera XP sur une machine virtuel donc tu aura toujours ton vista.
0

Si je comprend bien j'installe xp sur une machine virtuelle, j'installe CATIA à partir d'xp.

Et ensuite je peux désinstaller XP?

Merci
Sersop
0

Oui en gros c'est ça
0

J'essaie et je donne des nouvelles

Sersop
0

Je viens d'executer la manip, mais pour fonctionner je dois garder la console virtuelle CATIA ne S'installe pas sur vista.
Je traine donc 2 systèmes d'exploitation
J'aurai voulu trouver la solution sans avoir à utiliser XP

Sersop
0