Photo d'ouverture fichier.jpg
lenemy
-
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai de gros soucis avec des fichiers images. Je me retrouve avec des photos;jpg que je ne peux plus ouvrir ni sur photoshop ni picture viewer ni import dans autre logiciel type excel ou autre. Même des photos direct de XP se sont traduites ainsi, je n'ai plus que l'icone jpg, les propriétés sont là, mais rien. Comment faire pour récupérer mes photos, je vous en prie "à l'aide".
Autre chose certains dossiers sont intacts.
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide. Je peux aussi envoyer une photo en E Mail pour faire voir.
Lenemy qui cherche une solution vers des pros.
Autre chose certains dossiers sont intacts.
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide. Je peux aussi envoyer une photo en E Mail pour faire voir.
Lenemy qui cherche une solution vers des pros.
A voir également:
- Photo d'ouverture fichier.jpg
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
3 réponses
As tu dernièrement désinstallé un logiciel photo qui par hasard serait utilisé par défaut par certaines photos pour être ouvertes. Sinon je te conseil de faire un clic droit sur ta photo et de choisir l'option "ouvrir avec " sélectionner un programme (photoshop par exemple) et de cocher la case disant que tu utilise toujours ce programme pour ouvrir ce type de fichiers.
;-)
;-)
salut Lenemy,
Si, dans un autre OS, ces photos sont toujours aussi illisibles, c'est qu'il leur est arrivé qqch qui les a corrompues.
Perso, je crains que ce soit irréversible. Lié peut-être à l'action d'un trojan.
La récupération de données.. niet.. Tes fichiers, tu les as...
Pour essayer de comprendre...(bien que je ne vois pas le rapport)...
..les dossiers épargnés sont-ils des dossiers n'ayant pas reçu d'images issues du CDRW ? Celui-ci comportait-il seulement des fichiers images ?
As-tu installé récemment un logiciel + ou moins exotique ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Si, dans un autre OS, ces photos sont toujours aussi illisibles, c'est qu'il leur est arrivé qqch qui les a corrompues.
Perso, je crains que ce soit irréversible. Lié peut-être à l'action d'un trojan.
La récupération de données.. niet.. Tes fichiers, tu les as...
Pour essayer de comprendre...(bien que je ne vois pas le rapport)...
..les dossiers épargnés sont-ils des dossiers n'ayant pas reçu d'images issues du CDRW ? Celui-ci comportait-il seulement des fichiers images ?
As-tu installé récemment un logiciel + ou moins exotique ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Nous avons déjà essayer cette manip mais sans résultat, je n'ai rien enlevé du PC. Pour info et je ne sais pas si cela a de l'importance, je venais de mettre d'autres photos depuis un CDRW, et depuis que des ennuis. Est-ce lié?????
Y a-t-il la possibilité de récupération de fichier. Avez-vous des conseils ou des logiciels à me donner, car je pense que la photo est tjs là, mais imp. d'y acceder, j'ai même essayé sur mon MAC au boulot mais la photo n'a même pas de prévisualisation, que des propriétés..
Merci d'avance de tous vos bons conseils.