S.O.S. cliché macro...
doby1945
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été victime d'une escroquerie sur e-bay. On m'a vendu un bijou qui n'était pas de l'or 18 carats comme promis.
On me demande maintenant d'envoyer, par mail, un cliché macro du poinçon pour apporter la preuve de la supercherie.
J'ai pris des clichés , en mode macro, avec zoom manuel au maxi. J'ai un Panasonic, Lumix 8.1 mpixels. On ne distingue pas le poinçon sur mon cliché.
Est-ce que mon appareil est insuffisant ou bien je ne sais pas régler...Comment faire? Pouvez-vous m'aider,SVP?
Merci,
J'ai été victime d'une escroquerie sur e-bay. On m'a vendu un bijou qui n'était pas de l'or 18 carats comme promis.
On me demande maintenant d'envoyer, par mail, un cliché macro du poinçon pour apporter la preuve de la supercherie.
J'ai pris des clichés , en mode macro, avec zoom manuel au maxi. J'ai un Panasonic, Lumix 8.1 mpixels. On ne distingue pas le poinçon sur mon cliché.
Est-ce que mon appareil est insuffisant ou bien je ne sais pas régler...Comment faire? Pouvez-vous m'aider,SVP?
Merci,
A voir également:
- S.O.S. cliché macro...
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Actiona macro - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Essaie de faire la même photo en mettant un éclairage à 45 degrés de façon à créer des ombres, on devrait voir le poinçon.
Bonne journée.
Bonne journée.
Merci, l'idée était sûrement bonne mais...Je viens d'essayer. Ce n'est pas mieux, on a l'impression qu'il n'y a pas de poinçon du tout...
Ou bien ça brille et j'ai plein de ronds de lumière.
Est-ce qu'il y a un truc pour éviter les reflets du flash? J'avais essayé à la lumière du jour et ça brillait aussi.
Est-ce que mon appareil grossit assez? (Je m'adresse aux connaisseurs, moi je n'y connais rien à la photo!)
Ou bien ça brille et j'ai plein de ronds de lumière.
Est-ce qu'il y a un truc pour éviter les reflets du flash? J'avais essayé à la lumière du jour et ça brillait aussi.
Est-ce que mon appareil grossit assez? (Je m'adresse aux connaisseurs, moi je n'y connais rien à la photo!)