Faire un diaporama avec des images du web

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 11 juin 2009 à 10:48
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 11 juin 2009 à 11:06
Bonjour,
A chaque fois que j'enregistre une image sur le web, soit un animal, soit un paysage ou autres, je clique sur l'image en question et je l'enregistre sous mes images ou mes documents, mais lorsque je veux ouvrir ces photos, je ne peux les ouvrir qu'avec visionneuse et télécopie de windows, est-ce que je peux me servir de ces photos pour faire un diaporama ? si oui, comment dois-je m'y prendre ? merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Il est possible oui.
Si c'est pour regarder tes photos en dia, clique sur une photo (bouton droit) et va sur "ouvrir avec", là tu cliques sur choisir le programme par défaut et tu sélectionnes alors galerie de photos windows.
Ensuite lorsque tu ouvres la photo, dans le bas il y'a plusieurs boutons et tu cliques sur celui du milieu (un cercle dans lequel il y'a un carré) et ca lancera un diapo avec toutes les photos présentes dans ton dossier.

Si jamais ton problème n'était pas celui là mais que tu voulais toi même créer un dia dis le mais je pensais que c'était ce que je viens de dire
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
11 juin 2009 à 11:06
Bonjour
Tu crées un nouveau dossier dans"Mes images" et tu y mets les photos que tu désires.Tu sélectionnes ce dossier.
Dans la colonne bleue(à gauche) tu cliques sur "diaporama" et les photos de ton dossier vont défiler en diaporama https://www.cjoint.com/?glljERwNvU
@+
0