Sites hebergement photos clients pour vente

Fermé
guinod Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 11 juin 2009 à 19:37
guinod Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 12 juin 2009 à 14:24
Bonjour,
J'adu mal à trouver des sites pour professionnels pouvant exposer, dans une galerie protégée par mot de passe, les photos de leurs clients réalisées pour eux, lors de mariages, cérémonies, congrès etc... Après consultation de leurs photos, à charge pour les clients de commander leur propree choix (format, quantité...) auprès du site hébergeur, ou bien de toute autre société de tirages photos existant sur le web.
J'ai moi même consulté sur des sites web de marketing, des photos lors d'évènements auxquels j'étais invité, je n'arrive pas à en trouver, en dehors de "Photosapiens"...cher... pour exposer les photos que je fais pour mes clients.

merci pour votre aide!
Guinod
A voir également:

1 réponse

Bjr,

* Essai " Waibe.fr " Site clé en Main pour Diverses activités, avec prise en charge de Paiement Sécurisée, Boutiques..Galerie protégé..

J'ai moi-même créer mon site Personnel Photo sur cette plateforme et je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour, tu trouveras surement de quoi faire...

Http://gabrielphoto.waibe.fr
Cordialement
Gabriel
0
guinod Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
12 juin 2009 à 14:24
Merci Gabriel,
C'est très sympa de ta part de m'avoir réponsdu aussi rapidement, je suis sur le site et ça me semble effectivement très attrayant. je te tiendrai au courant si j'opte pour cette solution.
Encore merci et bon week-end!
guinod
0