Les discussions

Mise a jour gps mappy 305nd

Bonjour, Je veut faire une mise a jour de mon GPS mappy 305ND, et pas moyen et mon gps ne possède pas la carte de l'Europe, uniquement la France. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
franky0059

Besoin d'un pin universel pour garmin nuvi 250

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez a debloque mon appareil jai perdu le code svp

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
massimo

Bug complet du gps alpine blackbird pmd-b100p

Bonjour, J'ai un GPS alpine pmd-b100p que j'ai eu en cadeau il y a plus de 2 ans et cet été je l'ai pris avec en vacances pour m'indiquer le chemin...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
996

Planification trajet

Bonjour, Je viens de recevoir UN GPS Garmin dezl 560 et je n'arrive pas à positionner des étapes dans mon itinéraire, et lorsque j'y arrive en s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

Telechargement gps garmin nuvi 250

Bonjour, je souhaiterais telecharger mon gps garmin nuvi 250 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
mauriceweb

Information sur gps

je voudrai savoir s'il y a une application GPS pour le mobile samsung GT-C3222

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Jimpix

Connection impossible

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0jamais rien qui marche chez tom tom impossible de connecter un start 20 pour sauvegarde vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps tomtom one

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre jour GRATUITEMENT la carte de mon gps tomtom one 3ème génération. Près de 60€ sur tomtom...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94

Entrer les aires de services de camping car dans mon gps garmin

entrer les aires de camping car dans mon gps garmin

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
madmyke

Mon tomtom se met a meugler

Bonjour, Après avoir fait 680 km avec mon Tomtom branché pour aller en Bretagne sans aucun soucis, voici que qu'il se passe : Nous avons repris ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nemrod18

Misde a jour de mon garmin 1390

je n'ai jamais fait de mise a jour , comment realiser ceci de plus regulierement mon garmin se met en hors service en se bloquant sur l'image de depar...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
topgun84

Installation cd gps

 Résolu

bonjour j'ai le CD d'installation de mon GPS MIO SPIRIT 470, qui ne fonctionne pas, du coup je ne peux pas faire mes mises à jour Y a t'il une autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
josiane0554

Tomtom live xl

je n arrive pas a configurer mon tomtom live xl en francais que doige faire et comment faire pour avoir les notice en francais,merci j ettend votre re...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom via 130

 Résolu

je viens d'acheter un tom tom via 130 je n'arrive pas a me connecter pourriez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nemrod18

Probleme de gps

mon GPS me marque carte introuvable

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nemrod18

Mappy mini 290 carte sd

Bonjour, j,ai perdu la carte sd de mon mappy mini 290 je recherche donc une carte sd si possible europe (je n,avais que france et monaco) contre pai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Charger une carte du marroc sur la carte memoire sd.?

Bonjour, Je voudrais acheter une carte tomtom du marroc, mais je voudrais qu'elle s'instale directement sur la carte microsd,pas sur le gps tomtom 100...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom one non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro (windows XP) TOMTOM HOME pour pouvoir faire des mises à jour sur le GPS TOMTOM ONE V1 - seulement je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nemrod18

Reprise ancien gps

Bonjour, Monsieur. Désireux d acheter un Tomtom Go live 1005 FreeLM j ai cru lire quelque part que à l achat d' un GPS Tomtom vous pratiquiez la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Comment remettre les cartes dans le gps naviroute gp 368 m

Bonjour, voila je viens d'acheter un GPS naviroute GP 368 M, mais je viens de m'apercevoir que les cartes on était effacer et logiciel également, exit...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Demande de l'aide de mise à jour

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS puis-je avoir de l'aide en vous remerciant. Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google play

Je branche mon smartphone avec mon PC pour les téléchargements ou les photos et j'ai téléchargé Google Play sur mon smartphone pour pouvoir utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SAMARA68

Cherche mise a jour pour gps acer v200

Bonjour, j ai acheté un acer v200 et j aimerai faire les mises a jours mais pb comment faire aidez svp merçi

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
daniel

Panne garmin1490

mon GPS ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marchalmoi1

Proposition gps camion et voiture.

Bonjour, Je chercherais un bon GPS (qui a régulièrement des mise à jour) qui ferait poid lourd (camion) et voiture. J'ai fait des recherches mais je...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
massimo

Perte de mes cartes dans mon gps garmin nuvï 350

Bonjour, j'ai fait une erreur en essayant de faire une mise à jour sur mon GPS. J'ai les mises à jour à vie. En faisant la mise à jour j'ai perdu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
massimo

Garmin express/windows 7 se trompe dans lidendification du gps

Bonjour, quand je branche mon nuvi 2597LMT windows indique que c'est un 2597 qui est branché. et quand je lance le logiciel garmin express pour l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mauriceweb

Mon gps ne s'eteinds plus du tout

Bonjour, comment eteindre mon gps? Configuration: Windows 2000 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
pseudogps

Mettre à jour gps

Bonjour, J'ai omis d'enregistrer mon GPS soit un NUIVI 265 W j'aimerais savoir si il esiste une façon de pouvoir le mettre à jour, Merci à l'avance...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
baladur13

Manipuler le gps pendant qu'il est branché

Bonjour, j'ai le gps nuvi 2597lmt, quand je le branche au pc, il ya un ecran garmin avec un dessin qui montre quil est branché à la tour de l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
massimo

Tomtom one

Toujours pas de solution pour mon Tomtom

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
nemrod18

Tomtom one

Bonjour, Pour un problême de GPS Tom tom, à qui faut-il s'adresser ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
nemrod18

Garmin 725

Bonjour, mon GPS ne trouve plus ses satellite :Garmin 725 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
massimo

Mise a jour gps

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut telecharger la mise a jour d'un GPS (Peugeot) bien sur en "gratos" car chez Pijot il le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
guy036

Plus signal gps

bonjour, je ne reçois plus de signal GPS sur mon appareil que faire merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
le rital

Fichier gpx

Bonjour, comment puis-je ouvrir, enregistrer et lire un fichier gpx sur mon GPS Mio ?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Babybye

Plus de lettre ou presque sur le clavier de mon gps garmin 2445

Je ne peux plus entrer d adresse sur mon gps garmin 2445 Les lettres et les chiffres sont grisés pourtant je lis mes cartes et ma batterie est bonne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
update01

Gps garmin245w

Bonjour, j ai voulu faire une mise a jour et j ai tout effacé que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
update01

Etrex30

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir une notice d'emploi en français Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
update01

Plus de choix de language sur garmin 250w

Bonjour, suit a la mise a jour du gps tout et en anglais et je ne peus pas le changer quesque je peus faire merci en attente de vos réponce C...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
update01

Appli gps android pour ouvrir .gpx

 Résolu

Bonjour, Je me suis envoyé des .gpx par mail sur le smartphone, mais impossible de les ouvrir. Quelle appli gps peut-elle lire et guider d'après ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
update01

Tomtom go 720 touche "mes favoris" grisée

 Résolu

Bonjour, TOMTOM GO 720 J'ai téléchargé une carte (mise à jour) sans sauvegarder préalablement mes info sur mon ordi. Or je n'ai plus accès à "m...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
nemrod18

Mon tomtom est toujours en recherch satellite

Bonjour, mon tomtom est toujours en attente de trouver un satellite pouvez vous me dire quel est le problème Merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Principe de gps

Salut, Notre vie quotidienne a besoin de GPS pour faciliter plusieurs tâches pour cela j'utilise souvent les applications de GPS mais toujours j'ig...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartes aire de service camping car ?

Quel type de carte peut-on insérer dans le mio moovS505 ? Est-il adapté à l'Europe ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Comment changer la position actuelle sur nuvi 40

 Résolu

Bonjour, Mon nuvi 42 lm fonctionne à merveille, malheureusement aujourd'hui je l'allume pour aller à Nancy et je m'aperçois que l'icône de ma voitu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
vh88

Comment changer sa propre adresse ?

 Résolu

Bonjour, une amie m'a fait cadeau de son TOMTOM SMART 2, et je voudrais changer l'ancienne adresse afin d'obtenir les calculs,trajets,distances exacte...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Ressort pour support pare brise tomtom

Bonjour, je recherche la possibilité de trouver le ressort qui se trouve dans le support pare brise de mon tomtom, le support ventouse s'est divisé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Magellan 3045-mu

bjrs tout nouveau sur ce site mais jai souvent visite pour des infos ,satisfais.. je cherche des info pour une mise a jrs dun gps magellan 3045-mu jai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stephan

Recherche logiciel pour gps gratuit

Bonjour,je recherche logiciel gratuit gps ;pour faire de mon pc portable un gps qui peut m aider merci a tous yvon

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mmwmm
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 13 217