Gps Edge 705 année 2008
grangolo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
grangolo -
grangolo -
Bonjour,
J'ai un petit problème...
<
j'ai retiré par carte microSD "Europe de l'ouest" de Garmin , pour placer une microSD de 2GO vierge afin d' enregistrer des parcours que j'ai créé sur Openrunner.
Tout à bien fonctionné, mais lorsque j'ai retiré cette carte pour remettre celle de l'Europe de l'ouest le message suivant est apparu : < les cartes de peuvent pas être déverrouillées > ...
QUE DOIS-JE FAIRE ?
Ai-je fait une fausse manip . ?
<
Merci d'avance pour une réponse , ...
je vais souvent en Espagne et au Portugal avec mon vélo de course , et cette carte m'ai indispensable .
<
grangolo
J'ai un petit problème...
<
j'ai retiré par carte microSD "Europe de l'ouest" de Garmin , pour placer une microSD de 2GO vierge afin d' enregistrer des parcours que j'ai créé sur Openrunner.
Tout à bien fonctionné, mais lorsque j'ai retiré cette carte pour remettre celle de l'Europe de l'ouest le message suivant est apparu : < les cartes de peuvent pas être déverrouillées > ...
QUE DOIS-JE FAIRE ?
Ai-je fait une fausse manip . ?
<
Merci d'avance pour une réponse , ...
je vais souvent en Espagne et au Portugal avec mon vélo de course , et cette carte m'ai indispensable .
<
grangolo
A voir également:
- Gps Edge 705 année 2008
- Desinstaller edge - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Bonsoir,
<
Il n'y a pas de d'interrupteur "lock" sur la carte microSD , contrairement à la carte SD ... Celle de Garmin "Europe de l'ouest " est strictement conforme à celle que j'ai acheté , dans un magasin Darty.
<
J'aimerai que G. Courteline puisse apporter la lumière à l'idiot que je suis ...
Amcalement
Grangolo
<
Il n'y a pas de d'interrupteur "lock" sur la carte microSD , contrairement à la carte SD ... Celle de Garmin "Europe de l'ouest " est strictement conforme à celle que j'ai acheté , dans un magasin Darty.
<
J'aimerai que G. Courteline puisse apporter la lumière à l'idiot que je suis ...
Amcalement
Grangolo
Peut être une aide ici, :https://www.sorcieremonique.com/t863-carte-non-deverrouille
sinon, tapes dans google
gps carte garmin non déverrouillée, tu auras des questions avec réponses.
sinon, tapes dans google
gps carte garmin non déverrouillée, tu auras des questions avec réponses.
Bonjour ,
je suis toujours avec mon problème....
sur la carte microSD Europe j'ai le fichier "GMAPSUPP.IMG" de 1,36 Mo ,
et sur le gps Edge 705 le fichier "gmappbmap.img" de 5,78 Mo
<
J'ai retrouvé l'emballage de la carte , il est noté sur celui-ci "City Navigator Europe NT" ,
et un N° : 010-10680-50 , suivi d'un matchcode...
Amicales salutations
grangolo
je suis toujours avec mon problème....
sur la carte microSD Europe j'ai le fichier "GMAPSUPP.IMG" de 1,36 Mo ,
et sur le gps Edge 705 le fichier "gmappbmap.img" de 5,78 Mo
<
J'ai retrouvé l'emballage de la carte , il est noté sur celui-ci "City Navigator Europe NT" ,
et un N° : 010-10680-50 , suivi d'un matchcode...
Amicales salutations
grangolo