GPS GO500 Achat le 16/11/2013

Fermé
Jacques - 22 nov. 2013 à 18:19
 Jacques - 23 nov. 2013 à 10:15
Bonjour,

Le GPS tomtom m'a été présenté par le vendeur, comme le meilleur,de ce fait j'ai acheté le
GO500 avec cartographie à vie,il m'a dit aussi de m'inscrire en vos services dans le mois pour être reconnu,ce que j'ai fait,ensuite en connectant le GPS à mon PC,j'ai suivi toutes les recommandations de votre site pour mettre la cartographie à jour mais quand j'arrive à la fin,( MY DRYVE CONNECT ) ne reconnait pas le GPS GO 500, ( x connect ).
J'ai essayé de plusieurs façons,sans succès,alors que dois-je faire?
J'espère recevoir très vite comment résoudre ce problème.
Merci.
Marquebreucq Jacques

A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
22 nov. 2013 à 18:23
Bonjour,

Tu t'es bien inscrit sur le site Tomtom ?
https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
Modifié par nemrod18 le 22/11/2013 à 18:33
Bonjour,

Il me semble, pas certain qu'avec ce GPS il faut créer un compte tomtom home et non my drive..

La mise à jour devrait être proposée.

Tu n'es pas chez tomtom, mais sur un site d'entraide.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
Bonjour

Excusez moi je pensais que j'étais sur le site de tomtom.


Merci pour vos conseils
0