Mauvaise manipulation

mimil.s54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimil.s54 -
nouveau sur le forum,
je viens de recevoir mon garmin etrex10,je suis un peu novice pour les nouvelles technologies
après quelques manips je n'ai pas réussis a mettre la langue en français,

quelqu'un pourrait 'il m'aider,

merci de vos conseils,

8 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Bonjour
Que dit la notice d'utilisation à ce sujet?
0
mimil.554
 
bonjour,
merci de votre réponse ,le problème c'es que la notice ne me dit absolument rien
concernant le changement de langue, je viens d'avoir une réponse de la société qui me la vendu est d'après eux ils devrait etre automatiquement en français,j'attends la suite des évènements ça devrais s'arranger ,j'espère,vous tien au courants,
merci encore
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Bonjour
Sur la notice en page 30 sur "paramètre système" il vous donne bien la possibilité de changer la langue du texte de l'appareil.
0
mimils.s54
 
bonjour,

merci de votre réponse ,mais le problème c'est que je n'ai qu'un manuel d'utilisation rapide et donc pas de détail sur las paramètres et je ne réussis pas a le téléchargé ,
j'ai acheté cet appareil sur eBay j'ai quand même eu un contact avec e vendeur et me demande de rester en contact, que l'on trouvera une solution ,mais il me tarde de pouvoir m'en servir,
merci a vous,
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Bonjour
contactez moi par MP pour me donner un lien afin de vous transmettre cette notice.
0
mimil.s54
 
bonjour,

merci encore mais excusez moi je suis un peu <gaga>ça veux dire quoi ;
par mp,je ne comprends pas, désole, merci de votre compréhension,

cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Il faut t'inscrire sur le forum de façon à pouvoir communiquer en MP, messages privés.
0
mimil.s54
 
bonjour,

excusez mon silence, le problème est réglé le vendeur ma
remboursé, pour info je suis allé sur le site garmin avec le
numéro de série mais probleme,il ne le reconnait pas, donc
<bizarre>c'est pourtant un pro et l'appareil est neuf, bon c'est
réglé les enfants vont m'en acheté un sur place.
merci beaucoup pour votre coopération ,sur ce sujet,
merci
cordialement
0