Mauvaise manipulation
Fermé
mimil.s54
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
-
Modifié par 00lina00 le 15/11/2013 à 16:54
mimil.s54 - 21 nov. 2013 à 09:19
mimil.s54 - 21 nov. 2013 à 09:19
A voir également:
- Mauvaise manipulation
- Mode anti manipulation involontaire - Guide
- Mode anti manipulation - Forum Facebook
- Mauvaise manipulation - Forum Windows 10
- Mauvaise manipulation - Forum Samsung
- Mauvaise manipulation ✓ - Forum BIOS
8 réponses
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
15 nov. 2013 à 16:54
15 nov. 2013 à 16:54
Bonjour
Que dit la notice d'utilisation à ce sujet?
Que dit la notice d'utilisation à ce sujet?
bonjour,
merci de votre réponse ,le problème c'es que la notice ne me dit absolument rien
concernant le changement de langue, je viens d'avoir une réponse de la société qui me la vendu est d'après eux ils devrait etre automatiquement en français,j'attends la suite des évènements ça devrais s'arranger ,j'espère,vous tien au courants,
merci encore
merci de votre réponse ,le problème c'es que la notice ne me dit absolument rien
concernant le changement de langue, je viens d'avoir une réponse de la société qui me la vendu est d'après eux ils devrait etre automatiquement en français,j'attends la suite des évènements ça devrais s'arranger ,j'espère,vous tien au courants,
merci encore
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
17 nov. 2013 à 08:01
17 nov. 2013 à 08:01
Bonjour
Sur la notice en page 30 sur "paramètre système" il vous donne bien la possibilité de changer la langue du texte de l'appareil.
Sur la notice en page 30 sur "paramètre système" il vous donne bien la possibilité de changer la langue du texte de l'appareil.
bonjour,
merci de votre réponse ,mais le problème c'est que je n'ai qu'un manuel d'utilisation rapide et donc pas de détail sur las paramètres et je ne réussis pas a le téléchargé ,
j'ai acheté cet appareil sur eBay j'ai quand même eu un contact avec e vendeur et me demande de rester en contact, que l'on trouvera une solution ,mais il me tarde de pouvoir m'en servir,
merci a vous,
cordialement
merci de votre réponse ,mais le problème c'est que je n'ai qu'un manuel d'utilisation rapide et donc pas de détail sur las paramètres et je ne réussis pas a le téléchargé ,
j'ai acheté cet appareil sur eBay j'ai quand même eu un contact avec e vendeur et me demande de rester en contact, que l'on trouvera une solution ,mais il me tarde de pouvoir m'en servir,
merci a vous,
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
19 nov. 2013 à 07:02
19 nov. 2013 à 07:02
Bonjour
contactez moi par MP pour me donner un lien afin de vous transmettre cette notice.
contactez moi par MP pour me donner un lien afin de vous transmettre cette notice.
bonjour,
merci encore mais excusez moi je suis un peu <gaga>ça veux dire quoi ;
par mp,je ne comprends pas, désole, merci de votre compréhension,
cordialement
merci encore mais excusez moi je suis un peu <gaga>ça veux dire quoi ;
par mp,je ne comprends pas, désole, merci de votre compréhension,
cordialement
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
19 nov. 2013 à 09:36
19 nov. 2013 à 09:36
Bonjour,
Il faut t'inscrire sur le forum de façon à pouvoir communiquer en MP, messages privés.
Il faut t'inscrire sur le forum de façon à pouvoir communiquer en MP, messages privés.
bonjour,
excusez mon silence, le problème est réglé le vendeur ma
remboursé, pour info je suis allé sur le site garmin avec le
numéro de série mais probleme,il ne le reconnait pas, donc
<bizarre>c'est pourtant un pro et l'appareil est neuf, bon c'est
réglé les enfants vont m'en acheté un sur place.
merci beaucoup pour votre coopération ,sur ce sujet,
merci
cordialement
excusez mon silence, le problème est réglé le vendeur ma
remboursé, pour info je suis allé sur le site garmin avec le
numéro de série mais probleme,il ne le reconnait pas, donc
<bizarre>c'est pourtant un pro et l'appareil est neuf, bon c'est
réglé les enfants vont m'en acheté un sur place.
merci beaucoup pour votre coopération ,sur ce sujet,
merci
cordialement