Mise à jour
Soligny
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai acheté en Juin 2005 un GPS TOMTOM GO 300 pour un montant de 499 €uros ensuite en juin 2006 j'ai acheté une carte SD Europe pour un montant 208.19 €uros, comme je dois me rendre au Portugal en Juin 2014, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte à jour, par l'intermédiaire d'internet !
A l'avance merci
Christian Soligny
J'ai acheté en Juin 2005 un GPS TOMTOM GO 300 pour un montant de 499 €uros ensuite en juin 2006 j'ai acheté une carte SD Europe pour un montant 208.19 €uros, comme je dois me rendre au Portugal en Juin 2014, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte à jour, par l'intermédiaire d'internet !
A l'avance merci
Christian Soligny
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Oui, moyennant finances...en fait il faut télécharger une carte récente...mais qui ne coûtera pas aussi cher qu'en 2006.
Il suffit de le connecter à tomtom home et de chercher les cartes disponibles.
Voir ici : https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013960039
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Oui, moyennant finances...en fait il faut télécharger une carte récente...mais qui ne coûtera pas aussi cher qu'en 2006.
Il suffit de le connecter à tomtom home et de chercher les cartes disponibles.
Voir ici : https://help.tomtom.com/hc/fr/articles/360013960039
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Bonjour je suis nouveau sur ce forum
je suis rester deux ans sans pouvoir mettre a jour mon 1490LMT mise a jour a vie et après appel téléphonique on m'a appris qu'il fallait gratter au bas de la petite carte noir livrée avec l'appareil pour faire apparaitre un code qui permet d'avoir les mises a jour
depuis tout marche
je suis rester deux ans sans pouvoir mettre a jour mon 1490LMT mise a jour a vie et après appel téléphonique on m'a appris qu'il fallait gratter au bas de la petite carte noir livrée avec l'appareil pour faire apparaitre un code qui permet d'avoir les mises a jour
depuis tout marche
Bonjour,
Oui il faut télécharger My Drive Connect avec Chrome. Avec explorateur internet 10 et IE11 il y a des problèmes en ce moment.
Oui il faut télécharger My Drive Connect avec Chrome. Avec explorateur internet 10 et IE11 il y a des problèmes en ce moment.