Gps tomtom XL IQ Routes
67jeankeller
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai voulu actualiser mes infos sur mon GPS tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l'écran.
Je n'arrive pas à trouver les coordonnés du service clients de tomtom pour les contacter si quelqu'un peut m'aider s.v.p.
Merci d'avance.
J'ai voulu actualiser mes infos sur mon GPS tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l'écran.
Je n'arrive pas à trouver les coordonnés du service clients de tomtom pour les contacter si quelqu'un peut m'aider s.v.p.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gps tomtom XL IQ Routes
- Gps sans internet - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour,
As tu une sauvegarde ? l'as tu déjà connecté à tomtom home ?
Essaies : gps éteint, laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant 15/20 secondes ou s'il en a un, introduis un trombone dans un petit trou qui est dessous et redémarres le.
Avant de bricoler, il est très recommandé de faire une bonne sauvegarde et de graver sur dvd; http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html
si le gps n'a pas de problème, bien entendu..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
As tu une sauvegarde ? l'as tu déjà connecté à tomtom home ?
Essaies : gps éteint, laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant 15/20 secondes ou s'il en a un, introduis un trombone dans un petit trou qui est dessous et redémarres le.
Avant de bricoler, il est très recommandé de faire une bonne sauvegarde et de graver sur dvd; http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html
si le gps n'a pas de problème, bien entendu..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.