Les discussions
Panne tomtom
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon tomtom one ; carte introuvable si quelqu'un peut m'aider merci .Je suis sur MAC OS X Configuration: Mac...
Pas de son sur un gps
Bonjour, Je m'excuse pour cet oubli. Il s'agit d'un GPS Mio Moov M 613 LM ( acheté il a 2 mois) .Avec tous mes remerciements.
Mauvaise puissance son sur mon gps tomtom
impossible de retrouver un son normal(puissance)sur mon gps TOMTOM
Pas de son sur gps
Bonjour, je n'ai plus de "guidage/voix"(seulement dépassement de vitesse)malgré le son au maximum, son audio activé.Que faire? Merci d'avance pour les...
Enregistrement adresses garmin nuvi 2495lm
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon GPS Garmin Nuvi 2495LM. Dans l'onglet "Récents" en bas à droite de l'écran, je souhaiterai enregistrer une a...
Garmin 205w
Bonjour ai voulu faire la mise a jour de mon gps et j'ai ecram noir avec juste ecrit sytem software missing quesque je doit faire merci de aidé
Problème de mise à jour gps mio c620
Bonjour, je suis à la recherche sur Internet pour pouvoir mettre à jour la carte routière de mon GPS Mio C620 Europe car l'autre jour je roulais sur ...
Configuration tomtom via
Bonjour, je m'appelle LIMBAL j'ai acheté au canada un tomtom via modele 4EN52 Z1230 me vendeur m'avait certifié que ça dontionnait en martin...
Forerunner 305
je ne parviens pas à réglér mon forerunner 305
Mise à jour gps tom tom
J'ai un GPS (tomtom GO 510/710) -acheté en 2005- qui ne reconnait pas de nombreux points de route (nouvelles routes, ronds points, etc.) Comment puis-...
Logiciel
Bonjour, j'ai un gps tomtom xl2 iq routes edition europe depuis un certain temps. J'avais mis le contenu sur mon pc au cas d'une panne . La panne arri...
Gps garmin nuvi 2545lm
RésoluBonjour,j'ai achete un gps garmin nuvi 2545lm l'écran s' est mis en langue etrangere impossible de revenir en francais.pouvez-vous m'aider?merci. ...
Connexion pc tomtom
je n arrive plus a me connecter sur mon pc pour une mise a jour de mon tomtom xl
Mettre le francais sur mon gps
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon GPS "pouce 800*480 ,je n'arrive pas a avoir le Français ,pouvez m'aidez Merci. Cordialement à tous Patrick
Garminj'ai
J'ai acheté un GPS Garmin au USA. Et il ne contient pas la carte du Québec Comment je fais pour l'avoir Merci
Mise ajour gps refoulee. cause possession de plusieurs tomtom
bonjour je suis chef d entreprise et je possede plusieurs vehicule et bien entendu plusieurs gps tom tom. mon probleme est le suivant je so...
Garmin street pilot c550 eteint avant fin du demarage
Bonjour, J'ai probleme avec un garmin street pilot nuvi c550 Lors du demarrage au debut du telechargement des cartes l'ecran eteint et plus rien et...
Probleme gps garmin qui ce bloque au demarrag
Bonjour, j'ai un gps garmin nüvi 1390 quand je l'allume l'ecran ce bloque
Saisie d'une ville
Qui peut me dire comment saisir une ville sur garmin 2545 .
Gps garmin mise à jour
je cherche la mise à jour gratuite de mon gps garmin nuvi 260
Où installer un gps sur voiture ?
je suis sur Rabat et possède une Mercedes E250 CDI modèle 2010 qui dispose déjà d'un gps mais version Européenne . Je souhaiterai installer un gps po...
Mon tomtom ne s'allume plus
Bonjour, J'ai branché mon Tomtom à mon ordinateur, le voyant vert est allumé mais je ne peux plus le mettre en marche. Je l'ai réactualisé il y a 3...
Logiciel gps danew gs-140
Bonjour, je viend d'acheter le GPS danew GS-140 sur ebay et donc je voudrais savoir si une personne avec une ame charitable pouvais me fournir une c...
Fonctionnement des nouvelles mises à jour inéxistant
Bonjour, j'ai payé une mise à jour le 28 avril 2013 pour les zones de dangers et radars france et europe valable 1 an plus 6 mois gratuits et je ne v...
Comment telecharger la carte europe sur gps hp
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un gps hp 310 mais j'ai la carte us dessus et donc ma question serait de savoir comment mettre la carte europe de...
Mise à jour gps medion
Bonjour, Voila je possede le Médion ref : MD 97 260 ( E3230 ) C' est déjà un vieux modèle je n'ai jamais fais de mise à jours.. Si vous pouv...
Garmin nuvi 40
Bonjour, comment effectuer une mise a jour gratuite de mon Garmin NUVI 40 ? Merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Différents affichages des coordonnées gp
Bonjour, Je cherche à connaitre les différents tpes d'affichages des coordonnées GPS. Mon GPS me donne à choisir ds mode selon les norme euro ou U...
Logiciel pour gps
bonjour, je posséde un gps mappy maxy s709 pour infos. trés safisfait de ces perfomances. mais je voudrais créer mes cartes depuis mon pc puis les e...
Mise a jour gps xl gratuitement
bonjours comment je peux faire pour mettre a jour mon gps xl merci d avance
Tom tom one
BONJOUR J AI SUPPRIME PAR MÉGARDE LA CARTE DE FRANCE DE MON GPS .JE NE L AI PAS DANS LA SAUVEGARDE .COMMENT FAIRE POUR EN RÉINSTALLE UNE AUTRE .MERC...
Tom tom one
Bonjour, j ai supprime la carte de france comment faire pour la recuperer ,je ne l ai pas dans ma sauvegarde non plus Configuration: Windo...
Gps takara gp65 mode emploi pour saisir un autre pays dans adres
RésoluBonjour, gps TAKARA gp65 quel est le mode emploi pour saisir un autre pays dans adresse de destination. le GPS me propose d'abord une ville ( à p...
N95 g8b
Bonjour, yyyyyyyyyyyyyy("h(--------- Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Pas la carte de la grèce
RésoluBonjour, Je n'ai pas la carte de la Grèce dans mon GPS Garmin Nuvi 40 ID Appareil 3831366355. Comment faire pour l'y mettre? Configuration: M...
Gps mappy lti v3
bonjour je cherche depuis pas mal de temps comment mettre a jour la cartographie de mon gps mappy lti v3 meme en payant je trouve pas de site pour...
Problème de mise à jour lifetime sur garmin nuvi 760
après l'achat sur internet de la mise à jour de la carte Europe 2013 en lifetime le logiciel spécifique " express garmin" échoue en fin de procédur...
Tomtom one (4n00.004.2)
Bonjour, Bonjour, j'ai TOMTOM ONE (4N00.004.2) je l'ai acheté une carte mémoire de 4 Gb et je cherche le logiciel de tomtom pour cette appareil s...
Mise à jour gps garmin nüvi 2460 lmt
RésoluBonjour, Comment faire la mise à jour des cartes sur le GPS Garmin nüvi 2460 LMT Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Info sur mise a jour de tomtom xl iq routes
Bonjour, mise à jour de tomtom XL Iq routes Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Mon gps go820 live ne s'arrete pas après coupure du contact
Bonjour, mon tomtom go 820 live ne s'arrete pas après coupure du contact quelqu'un a-t-il une solution ? MERCI
Mise a jour
je veux mettre a jour mon gps danew
Mises àjour cartes gps
Je voudrais télécharger(gratuitement si possible) MIO More Desktop pour mon GPS MIO M410 et je n'y arrive pas! Où le trouver et comment faire? Merci...
Problème garmin
bonjour je rame pour rentrer mon adresse dans mon gps garmin nuvi 2445lm je ne peut pas choisir non plus une adresse d'arrivée
Logiciet
bonjour comment fonction le logciel ezi tag pour gps ycad merci
Gps garmin nuvi1390t
RésoluBonjour, problème pour telecharger la carte nuvi gratuite 1390t n'axcepte pas le tèlèchargement merci d'avance
Localisation de satellites
Bonjour, Mon GPS ne fonctionne plus , il est tout le temps entrain de recalculer, au départ il cherche sans cesse les satellites, que dois je faire ...
Garmin 2445 lmt
Résolubonjour Je viens d'acquérir un GPS GARMIN 2445 LMT, mises à jour logicielles, carthographiques et info-trafic gratuites à vie J'ai mis à jour le...
Mon nip
'Bonjour j ai un gros problème je ne peut plus déverrouiller mon gps 255w, mon nip ne fonctionne plus et je me suis toujours servie du même. Qu...
Mauvaise manipulation
Résoluj'ai fait une erreur en voulant réinitialisé mon GPS (GP55BT)j'ai coché la case sortie d'usine depuis j'ai un écran blanc avec une croix qui se déplac...