Les discussions
Probleme gps tomtom one
Bonjour j'ai un soucis avec mon gps tomtom one suite à la mise a jour que j'ai fait il me redemande de régler la langue droitier ou gaucher l'heure et...
Connex gpc35js ( attente du signal gps)
Bonjour, on m'a offert un GPS connex gpc 35 js, mais il n'y a pas de mode d'emploi dans la boite. j'ai réussi à le mettre en français facilement mais ...
Telechargement logiciel gps
J'AI CHANGER DE PC J ' AI ACHETER LE WIDOWS 7 ET J ' AI UN PROBLEME POUR TELECHARGER LE LOGICIEL DU GPS GO730 QUE DOIT JE FAIR...
Carte gps garmin nüvi 250
RésoluBonjour, Je cherche des cartes à télécharger pour mon gps Garmin nüvi 250. Je cherche la carte de Grande-Bretagne en particulier, mais si il y a un s...
Carte d'europe pour gps gp 30 takara
Bonjour, je viens d'acheter un gps takara GP 30 qui ne comptient que la carte routiére de la france et de la belgique, je souhaiterais télécharger la...
Mise à jour gps mio moov 200
Bonjour, j'ai un soucy avec mon GPS mio moov 200. j'aimerai le mettre a jour mais je ne comprend pas comment il faut faire. De plus mon gps n'aff...
Gps michelin x980t
Bonjour, je possède un GPS Michelin X 980 T il a 2ans et 6mois et quand je veut l'utilise il m'indique: pas de carte dans le système.je l'ai achète ch...
Problemme de sablier sur mon gps vdo pn2050s
Bonjour, j'ai un problemme de sablier sur mon vdo pn 2050 il reste bloquer est je sé pad koi faire merci de m'aider :(
Gps mappy pas de signal gps
Bonjour j'ai acheté un GPS MAPPY MINI europe neuf, mais à un particulier ..... je n'ai pas encore réussit à le mettre en service, j'ai sollicité le S...
Gps mappy
j'ai un gps mappy mini 300 le guide du routard et je n'arrive pas a le synchroniser. il manque un fichier je ne sait pas ou le telecharger pouvez vo...
Gps garmin nuvi 255
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon gps garmin. Lorsque je le connecte avec l'usb, il n'est pas détecté. De quoi cela peut-il provenir ? Je ...
Gps garmin nuvi 250w non reconnu
Bonjour,j'ai acheté un Garmin nuvi 250W!détection impossible sous xp et vista!j'ai telecherger WebUpdater sur le site de Garmin pour l'installation du...
Problème avec gps garmin; c'est misen anglais
Bonjour, Mon GPS garmin 255w s'est mis en anglais américain. Impossible de le restaurer dans "langage" sauf la voie que je peux mettre en français. ...
Gps x 430-5008 page d'acceil impossible
Bonjour,j'ai acheter un gps x 430-5008 'mais impossible de tomber sur la page d'acceil pour télécharger ,une bonne ame généreuse pourer t'il m'aider d...
Installation du gps tomtom home
Bonsoir,après avoir téléchargé et- théoriquement-installé ce logiciel,j'ai obtenu dans un 1er temps,"téléchargements terminés",puis voulant effectuer ...
Activer les radars sur un gps takara gp 53
Bonjour, le takara gp 53 a l'air simple d'utilisation, par contre je n'arrive vraiment pas à activer ou désactiver les radars. Ce serait super sympa ...
Le test d'un logiciel de navigation zorrogps
Bonjour, Moi, fana de logiciel de navigation, je teste beaucoup de logiciels. Hier, j’ai testé la dernière version de ZorroGPS. Et j’ai trouvé une fo...
Tomtom one branchement charge + rds tmc
Bonjour, Je possède depuis 1ans et demi un tomtom one Europe, le problème est qu'il ne tient pas la charge, je suis donc obligé de le brancher à ...
Tomtom rider
Bonjour, je cherche à acheter 1 support moto chargeur pour le tomtom RIDER VERSION 1 qui FONCTIONNNNE!!! ça fait le 2éme qui fonctionne plus... au b...
Mise a jour de gps garmin nuvi 250
Bonjour, bonjour a tous je possede 1 gps garmin] nuvi 250 et j'aimerai avoir la mise a jour de la carte europe 2010 ma version que j'ai est city nav...
Cd map france ou europe pour gps mmi rouge
Bonjour, Je suis à la recherche d'un CD de navigation qui puisse convenir pour un GPS MMi rouge sur une audi A4 nouveau modèle ou une audi A3 20...
Choix achat gps
Bonjour, je cherche à acheter un GPS inférieur à 100 euro juste pour un usage en France et qui soit rapide à se repérer. Je fait donc appel à vous pou...
Gps mio c 220
comment faire pour mettre a jour mon gps mio c 220 gratuitement si quelqu'un a la reponse merci
Pi gps tomtom
Bonjour, existe-t-il en dehors des maj payantes tomtom, des maj pour les PI ? Je ne parle de mettre juste à jour un PI mais tous d'un coup. Merc...
Depannage gps
Bonjour, je possède un GPS MIO MOOV 330, qui fonctionnait très bien il ya encore quelques semaines. Mais maintenant le message "DANS L'ATTENTE DU S...
Pb mise jour gps invion x11 site mise jour ?
Bonjour, QUEL SITE POUR TELECHARGER MISES A JOUR GPS INVION X11 ???? Mci (carte FRANCE ET EUROPE) J'ai acheté l'année dernière un GPS de marque...
Suppression de carte tomtom one
Bonjour, J'ai fais une erreur sur mon tomtom, j'ai suvegarder une carte sur l'ordinateur car je n'avais plus assez de place pour mettre la nouvelle q...
Gps garmin250: probléme de cartes
Bonjour, j'ai gps un garmin 250 nuvi et lorsque je l'allume sa me dit: les cartes ne peuvent pas etre déverouillées ?? comment faire???, je dois part...
Tomtom pourpocket pc
Bonjour, Je possede un pocket pc dell et je voudrai y installer tomtom. Je suis tres nul en informatique, donc si quelqu un peut m aider sa serai ...
A quoi sert bluetooth sur tomtom one v3 ?
Bonjour, j'ai cherché dans la documentation de mon TomTom one v3 comment exploiter ses fonctionnalités blutooth, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un...
Pas de carte sd sur gps bemi-nav
Bonjour, j'ai acheté un GPS BEMI-NAV et je n'ai pas la carte SD avec les cartes routières France/Europe.Y a t-il possibilité de se la procurer ou de...
Cherche cd travel pilot pour gps rns mfd vw
FerméBonjour, Je viens d'acheter un T4 multivan de chez Volkswagen qui vient d'Allemagne et tout est en allemand, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m...
Gps sur androïd/nexus one
Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait un navigateur GPS qui fonctionne bien et gratuit pour Nexus One (Androïd) merci d'avance. --...
J'ai les manuel pour gps takara gp 56
Bonjour, Il y a Trois Manuel utilisations pour le takara 56, le quelle dès Trois veut tu
Problème instalation cartographie mio gps
Bonjour à Tous Voilà 2 semaines que j'ai acheté par téléchargement une cartographie Europe pour un MIO 200 , je suis toujours dans l'attente d'un l...
Comment desactiver les contournements sur gps
Bonjour, comment faire pour desactiver les contournements sur gps garmin muwi 200 merci
Gps audi a4
FerméBonjour, J'ai une audi A4 de 2004, et le gps ne fonctionne plus avec le cd de 2004. Je suis passé entre temps à une version plus récente avec un...
Transfert gps garmin 12xl et pc
Salut! Besion urgent de logiciel en téléchargement gratuit pour le transfert des waypoints de mon GPS Garmin 12XL vers mon PC en fichier tableur (Exce...
Probleme avec tomtom one xl
Bonjour, j'ai 1 problème avec mon TOM TOM one XL,impossible de le charger plus de contact avec le cordon où le faire réparer? D'AVANCE MERCI c'est ...
Probleme avec gps dayton vdo pn1000
Bonjour, Mon gps Dayton VDO pn1000 ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume il reste sur la page d'acceuil (page avec le sablier) et le logiciel de ...
Mise a jour gps mio c230
Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon GPS mio c230
Gps aux usa
Bonjour, je possède un TomTom ONE 42 pays; je vais aller aux USA. Est-il possible de mettre à jour ma carte pour récupérer les USA Si oui, comment...
Soucis avec gps garmin nuvi 1340
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide avec mon GPS Garmin Nuvi 1340 car a chaque démarrage il me demande de sélectionner le Pays et d'accepter l...
Metre ajour mon gps tomtom one
Bonjour, comment faire une mise a jour pour mon gps tomtom one merci de me mentré comment cdt
Mise a jour gratuite pour gps
Bonjour, je cherche un site pour la mise a jour gratuite pour mon gps VDO DAYTON PN2050 MERCI
Gps vdo 1000 dayton
Bonjour, je viens vs exposer mon probléme:je dispose de ce GPS depuis 2 ans environ,utilisé 5-6 fois et subitement il n'a plus fonctionné.La batterie...
Mise a jour gps tomtom
Bonjour, Comment mettre a jour mon GPS tomtom xl europe sur windows 7 avant j'était sur vista pas de problème Sur windows 7 je n'ai rien quand je le...
Problème gps se c905
bonjour a tous ! alors voila : j'ai u problème pour demarer la fonction gps de mon sony ericson c905(je souhaiterai l'utiliser pour me diriger en voi...
Installer tom tom 7
Bonjour, voila j'ai un gps mio 168 et j'aimerai installé tom tom 7. le problème c'est que je n'ai jamais fais ca! aidé moi svp merci