Probleme de connection entre GPS et PC
RAY51
-
PCXP44 -
PCXP44 -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS viamichelin X980T , et lorsque je veux le connecter a mon PC via le cordon USB , je ne peu pas , on me demande d'installer le fichier wceusbsh.sys . j'ai regardé sur le net , chaque fois on me dit de montrer le chemin.
Je ne comprends rien . Est ce que Q.Q. peux m'expliquer quel est exactement mon probléme , pourquoi lorsque je branche mon GPS il n'est pas reconnu automatiquement , et comment faire pour résoudre ce probléme pour que je puisses me connecter et télécharger.
SVP veuillez m'expliquer avec des mots clair , car je ne suis pas un pro. de l'informatique.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
RAY51
J'ai acheté un GPS viamichelin X980T , et lorsque je veux le connecter a mon PC via le cordon USB , je ne peu pas , on me demande d'installer le fichier wceusbsh.sys . j'ai regardé sur le net , chaque fois on me dit de montrer le chemin.
Je ne comprends rien . Est ce que Q.Q. peux m'expliquer quel est exactement mon probléme , pourquoi lorsque je branche mon GPS il n'est pas reconnu automatiquement , et comment faire pour résoudre ce probléme pour que je puisses me connecter et télécharger.
SVP veuillez m'expliquer avec des mots clair , car je ne suis pas un pro. de l'informatique.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
RAY51
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme de connection entre GPS et PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
2 réponses
En tout je n'ai pas d'autre solution. Sauf peut-être à consulter le forum IGN "http://www.evadeiste.fr/index.php" ou essayer un cordon de PDA ou PC pocket.
@+
@+
Je n'ai pas le cordon usb d'origine . n'y a t'il pas une autre solution.
Merci.
RAY51