Mise à jour gps version NT9 sur Garmin c330

Fermé
tivoli49 - 12 nov. 2007 à 01:04
 tivoil49 - 6 mars 2008 à 22:33
Bonjour,
Et merci d'avance pour une réponse,
Je ne suis pas arrivé à mettre à jour la nouvelle version de mon gps garmin c330(passage de nt7 à nt9), j'ai acheté le cd, et suivi à la lettre les instructions de màj, çà a commencé à se charger et ce fut long, puis plantage avant la fin.
j'ai tout réessayé, et rien ne se passe. Je n'ai même plus la précédente cartographie NT sur le gps!
Si vous connaissez le problème et son remède, je suis preneur...
merci!
A voir également:

3 réponses

J'aimerais savoir si je peux recupérer les mises à jour de mon c330 gratuitement et comment faire merci
5
bonjour Raybis,

Pour la mise à jour gratuite du c330 avec NT7, ce n'est plus possible depuis depuis la sortie de NT9.

Il faut soit acheter le CD de mise à jour , ou bien aller chez un revendeur GARMIN, qui le fera, moyennant finances évidement !

Personnellement je pense qu'un revendeur assurant le SAV est le mieux ...

à chacun de voir.

Cordialement.

Tivoli49
0
tivoli49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
12 nov. 2007 à 01:32
Bon , j'ai peut-être trouvé la solution sur le site de Garmin, mais pas encore essayé

https://www.garmin.com/fr-FR/?technique=5#c330

Merci pour l'aide que j'ai trouvé dans des réponses sur ccmarche

je dirai si c'est concluant ou pas !

à bientôt
1
Ayant le même problème, je souhaite savoir si le problème avait été résolu. En effet, le lien "https://www.garmin.com/fr-FR/?technique=5#c330" ne fonctionne pas ou plus.
Merci d'avance
0
Bonjour,

Désolé pour le retard à répondre, mais j'ai dû m'absenter longtemps sans accès à internet.

J'ai dû prendre contact avec Garmin-France par téléphone, car c'est vrai que sur leur site technique je n'ai rien obtenu;
et ils m'ont demandé de renvoyer par la poste le gps c330, au SAV Garmin, à l'adresse suivante:
Garmin France 15, rue des Grands Prés 92752 Nanterre Cedex.
Adresse e-mail: info@garminfrance.com
Mon gps c330 était à 4 jours de la fin de garantie quand je leur est renvoyé, et comme ils n'ont pas pu réparrer le plantage, ils me l'ont échangé pour un neuf, avec NT9, et sans aucun frais.(en moins de 3 semaines).
Sans la garantie, je ne sais pas quel choix ils m'auraient proposé?
Je n'ai pas plus à en dire...
Merci pour l'aide que l'on peut généralement trouver sur CCmarche.
Salutations cordiales à tous.
0