A voir également:
- Mise à jour gps version NT9 sur Garmin c330
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
3 réponses
J'aimerais savoir si je peux recupérer les mises à jour de mon c330 gratuitement et comment faire merci
tivoli49
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
1
12 nov. 2007 à 01:32
12 nov. 2007 à 01:32
Bon , j'ai peut-être trouvé la solution sur le site de Garmin, mais pas encore essayé
https://www.garmin.com/fr-FR/?technique=5#c330
Merci pour l'aide que j'ai trouvé dans des réponses sur ccmarche
je dirai si c'est concluant ou pas !
à bientôt
https://www.garmin.com/fr-FR/?technique=5#c330
Merci pour l'aide que j'ai trouvé dans des réponses sur ccmarche
je dirai si c'est concluant ou pas !
à bientôt
Ayant le même problème, je souhaite savoir si le problème avait été résolu. En effet, le lien "https://www.garmin.com/fr-FR/?technique=5#c330" ne fonctionne pas ou plus.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Désolé pour le retard à répondre, mais j'ai dû m'absenter longtemps sans accès à internet.
J'ai dû prendre contact avec Garmin-France par téléphone, car c'est vrai que sur leur site technique je n'ai rien obtenu;
et ils m'ont demandé de renvoyer par la poste le gps c330, au SAV Garmin, à l'adresse suivante:
Garmin France 15, rue des Grands Prés 92752 Nanterre Cedex.
Adresse e-mail: info@garminfrance.com
Mon gps c330 était à 4 jours de la fin de garantie quand je leur est renvoyé, et comme ils n'ont pas pu réparrer le plantage, ils me l'ont échangé pour un neuf, avec NT9, et sans aucun frais.(en moins de 3 semaines).
Sans la garantie, je ne sais pas quel choix ils m'auraient proposé?
Je n'ai pas plus à en dire...
Merci pour l'aide que l'on peut généralement trouver sur CCmarche.
Salutations cordiales à tous.
Désolé pour le retard à répondre, mais j'ai dû m'absenter longtemps sans accès à internet.
J'ai dû prendre contact avec Garmin-France par téléphone, car c'est vrai que sur leur site technique je n'ai rien obtenu;
et ils m'ont demandé de renvoyer par la poste le gps c330, au SAV Garmin, à l'adresse suivante:
Garmin France 15, rue des Grands Prés 92752 Nanterre Cedex.
Adresse e-mail: info@garminfrance.com
Mon gps c330 était à 4 jours de la fin de garantie quand je leur est renvoyé, et comme ils n'ont pas pu réparrer le plantage, ils me l'ont échangé pour un neuf, avec NT9, et sans aucun frais.(en moins de 3 semaines).
Sans la garantie, je ne sais pas quel choix ils m'auraient proposé?
Je n'ai pas plus à en dire...
Merci pour l'aide que l'on peut généralement trouver sur CCmarche.
Salutations cordiales à tous.
6 mars 2008 à 22:33
Pour la mise à jour gratuite du c330 avec NT7, ce n'est plus possible depuis depuis la sortie de NT9.
Il faut soit acheter le CD de mise à jour , ou bien aller chez un revendeur GARMIN, qui le fera, moyennant finances évidement !
Personnellement je pense qu'un revendeur assurant le SAV est le mieux ...
à chacun de voir.
Cordialement.
Tivoli49