Réponse gps sur tytn2
Fermé
POKE974
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2008
-
23 oct. 2007 à 13:18
doudou77 - 7 mars 2008 à 19:59
doudou77 - 7 mars 2008 à 19:59
A voir également:
- Réponse gps sur tytn2
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour,
Je possède le portable HTC tytn2, avec Windows mobile 6.
J'ai installer Tomtom 6 et des que je le lance tomtom 6 il me conecte automatiquement à la 3g pour qu'il trouve des satelite et à chaque fois je fait annuler et après je peut naviguer.
Pouvez-vous m'aider a m'expliquer pourquoi il se connecte à la 3g pour trouvé des satelite et comment on fait pour pas que la 3g se lance à chaque fois que je lance tomtom 6 car je paye la 3g.
Après plusieur recherche sur google du faite que j'en ai besoin absolument avec mes déplacement j'ai pas trouvé de solution pouvez m'aider SVP
ALEX
Je possède le portable HTC tytn2, avec Windows mobile 6.
J'ai installer Tomtom 6 et des que je le lance tomtom 6 il me conecte automatiquement à la 3g pour qu'il trouve des satelite et à chaque fois je fait annuler et après je peut naviguer.
Pouvez-vous m'aider a m'expliquer pourquoi il se connecte à la 3g pour trouvé des satelite et comment on fait pour pas que la 3g se lance à chaque fois que je lance tomtom 6 car je paye la 3g.
Après plusieur recherche sur google du faite que j'en ai besoin absolument avec mes déplacement j'ai pas trouvé de solution pouvez m'aider SVP
ALEX