Problème avec TomTom

Fermé
sergesaiter Messages postés 78 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 6 mars 2008 à 20:03
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 7 mars 2008 à 15:42
Bonjour,

Je viens d'acheter un TomTom ONE FRANCE 3e version et par erreur de manip je me retrouve avec une icone de PI avec une dénomination dessous dans la fenêtre Naviguer vers -> point d'intérêt ->
Je bataille depuis plusieurs heures pour la supprimer et je ne trouve pas la solution même avec
TomTom HOME.
Merci si quelqu'un peut me donner la solution pour enlever cette icone.
A bientôt

3 réponses

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
6 mars 2008 à 20:27
Comme toujours avec les Tomtom
Dépannage de base→faire un reset pour lui remettre les idée en place (aucun danger)
Sinon voir sur http://www.tomtomax.fr/
0
sergesaiter Messages postés 78 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
6 mars 2008 à 23:03
Merci pour le site.
Je vais le potasser demain matin.
A bientôt
0
sergesaiter Messages postés 78 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
7 mars 2008 à 15:19
Bonjour,

Encore moi, on me dit sur TomTom Home que je peux télécharger une nouvelle carte de france avec les alpes mais il signale que je dois supprimer 179,2 Mo et je nevois à supprimer de cette taille que la carte actuelle sur mon TomTom qui fait 256,9 Mo version 710.1571.
Si j'efface cette carte et que je me retrouve devant un problème , est-ce grave ou si je fais un reset je retrouve le TomTom comme le jour de l'achat.
Merci de votre compréhension tout ceci est nouveau pour moi.
A bientôt
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
7 mars 2008 à 15:42
Bonjour
La premiere chose a faire et c'est impératif c'est une sauvegarde complète de ton tom tom voir http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html

La seule chose que tu pourrais supprimer sur ton tomtom c'est toutes les voix de navigation inutiles pour ne garder que les voix françaises; Ca permet de libérer environ 40 MO.
Donc insuffisant pour ton cas, mais qui pourrait tu permettre d'installer les radars

Le reset n'est utile que pour remettre les idées en place du tomtom en cas de beug par exemple en aucun cas il te permet de retrouver ta configuration d'origine en cas de mauvaise manipulation, seule une restauration avec la sauvegarde que tu auras faite le pourra.

Le problème du ONE V3 c'est qu'il est peut évolutif du fait de l'absence de carte mémoire
La seule solution pour toi est de supprimer la carte de france actuelle (après sauvegarde) pour pouvoir installer la nouvelle
En espérant avoir répondu a tes questions
Cordialement
0