GPS va pas ds ordinateur de poche

Fermé
sandrina - 2 mars 2008 à 21:30
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 2 mars 2008 à 22:41
Bonjour,

jai acheté d occasion un ordinateur de poche palmOne TungstenE2, et jai la carte michelin Europe dedans,jai entré l adresse ou je veux me rendre et installer ds l auto, sous l entrée allume cigare,lapareil pr brancher l ordinateur. Mais voila que ca me dis toujours POSITION GPS NON FIABLE, et rien ny se passe,ca ne fontionne pas, ca ne me guide pas rien a l ecran a part le point d arrivé dessiné.rien ne bouge.vous pensez pouvoir m aidez' je n arrive vraiment pas trouver la solution. merci davance!
A voir également:

3 réponses

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
2 mars 2008 à 22:12
sur ta carte SD tu as bien le logiciel de navigation ViaMichelin et les cartes routières ?
Normalement tu dois avoir une station GPS équipée d'un haut parleur qui fait également office d'antenne pour capter les satellites
0
hello,merci de la reponse rapide, oui enfin j pense tout avoir le vendeur ma tout donner avec et ma expliquer comment faire mais jarrive pas. jai bien une petite carte sd de michelin europe,que jai mis ds l ordinateur,et le truc quon colle a la vitre de m voiture aussi fonctionne quand je le branche a lallume cigare,ca fais 1 ptit clic sonore donc ces dedans ,je rentre ladresse dans naviguer vers..et ca me trouve bien la rue et la ville ou je veux aller mais rien de plus saffiche,ni itineraire,ni durée et temps de route,et rien ne parle et ne bouge. ces toujours ecrit "no fix no gps", et position gps non fiable.
donc je ne comprneds vraiment pas pourquoi...
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
2 mars 2008 à 22:41
Ce qui est sur c'est qu'il ne capte pas les satellites c'est pour ça que tu as ce message
essai en telechargeant
voir si la notice peut t'aider http://viamichelin-fr.custhelp.com/cgi-bin/viamichelin_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_li=&p_accessibility=0&p_redirect=&p_page=1&p_cv=&p_pv=&p_prods=0&p_cats=0&p_hidden_pods=&p_scf_6=15&prod_lvl1=0&cat_lvl1=0&p_search_text=&p_search_type=answers.search_nl&p_new_search=1
Je ne peut pas t'aider plus je ne connais pas les PALM
0