Gps mio p350 et medion navigator 4
Fermé
damnat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
-
21 août 2006 à 18:25
erret - 3 mars 2008 à 15:58
erret - 3 mars 2008 à 15:58
A voir également:
- Gps mio p350 et medion navigator 4
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
6 réponses
Je suis dans le même cas, mon Mio p350 ne trouve pas les satéllites. Quel port choisir sur le mio et combien de baud. Celui qui à la réponce est un bon. Deuxieme GPS, 2 merdes, on ne mis reprandra plus. Salut à tous
bonjour ,je me retrouve face au même probleme ,auriez vous de votre coté solutionné ce probleme .
merci
merci
Pouvez vous m'indiquer les ports du GPS Mio P 350, J'ai un problèmes de configuration, et je n'arrive pas à avoir les sattelites. Merci
j'ai un Medion md9500 mais y'a pas de logiciel de navigation decu
je veux installer medion navigator ou tomtom ou un autre navigator
y'a t'il moyen d'avoir un de ces logiciel gratos ?
merci
je veux installer medion navigator ou tomtom ou un autre navigator
y'a t'il moyen d'avoir un de ces logiciel gratos ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai besoin d'aide !! j'ai un pocket pc Medion MDPPC250 avec un gps version 2004. D'une part je voudrais mettre une version plus récente (gratuite bien entendu) et d'autre parce que j'ai un message d'erreur dès que je le met en marche. Bref si quelqu'un peu m'indiquer avec précision car je suis un gros Nul en informatique comment faire pour faire une mise à jour ça serait Génial.
Nico
j'ai besoin d'aide !! j'ai un pocket pc Medion MDPPC250 avec un gps version 2004. D'une part je voudrais mettre une version plus récente (gratuite bien entendu) et d'autre parce que j'ai un message d'erreur dès que je le met en marche. Bref si quelqu'un peu m'indiquer avec précision car je suis un gros Nul en informatique comment faire pour faire une mise à jour ça serait Génial.
Nico