Tom tom toyota
Fermé
cathripp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 14:54
cosmick - 5 juin 2008 à 08:11
cosmick - 5 juin 2008 à 08:11
A voir également:
- Tom tom toyota
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- My talking tom - Télécharger - Divers Jeux
- Crush dom tom - Forum Consommation & Internet
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment parler a tom nook - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Salut! J'ai eu le même problème! Il s'agit plus d'un bug de TomTom: donc inutile de le ramener à chaque fois chez Toyota.
Tout d'abord, il faut que tu ais une sauvegarde usine de ta carte SD (je l'avais faite via le logiciel TomTom Home dès que j'ai récupéré ma voiture).
Maintenant, il faut suivre les étapes suivantes:
- si tu as installé TomTom Home sur ton PC, arrête le (clic droit sur l'icône dans la barre des tâches, puis "Quitter")
- connecte ensuite ton TomTom sur ton pc (si tu as un lecteur de cartes mémoires, tu peux aussi retirer la SD et la mettre dans ton lecteur: les transferts sont beaucoup plus rapides!)
- formatte ta carte SD: clic droit > Formater
- copie les données de ta sauvegarde (via TomTom Home, elle se trouve dans Mes Documents > TomTom > ... > Storage). tout le contenu du répertoire Storage/ doit être copié sur ta carte SD.
Et voilà! Par contre, il est très important de vérifier que le soft TomTom Home n'est pas lancé!!
NB: je te conseille de ne pas faire de mise à jour de ton TomTom: c'est là que j'ai eu le bug que tu as eu!
Tout d'abord, il faut que tu ais une sauvegarde usine de ta carte SD (je l'avais faite via le logiciel TomTom Home dès que j'ai récupéré ma voiture).
Maintenant, il faut suivre les étapes suivantes:
- si tu as installé TomTom Home sur ton PC, arrête le (clic droit sur l'icône dans la barre des tâches, puis "Quitter")
- connecte ensuite ton TomTom sur ton pc (si tu as un lecteur de cartes mémoires, tu peux aussi retirer la SD et la mettre dans ton lecteur: les transferts sont beaucoup plus rapides!)
- formatte ta carte SD: clic droit > Formater
- copie les données de ta sauvegarde (via TomTom Home, elle se trouve dans Mes Documents > TomTom > ... > Storage). tout le contenu du répertoire Storage/ doit être copié sur ta carte SD.
Et voilà! Par contre, il est très important de vérifier que le soft TomTom Home n'est pas lancé!!
NB: je te conseille de ne pas faire de mise à jour de ton TomTom: c'est là que j'ai eu le bug que tu as eu!