Mio p560 parametres GPS

Fermé
john peter Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2008 à 08:37
 otawaxk - 1 juin 2008 à 20:46
Bonjour,
Sous Tomtom 6 quels sont les parametres de configuration ddu GPS poue le Mio P560
Merci
John Peter
A voir également:

3 réponses

Réponse de TomTom
Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.

Nous ne savons pas encore pourquoi ce revendeur a installe un GPS tomtom sur le MIO P560.
En effet, nos techniciens nous confirment FERMEMENT que ce modele de PDA n`est pas compatible avec notre navigateur 6

Nous vous recommandons de vous rapprocher de votre revendeur et de lui demander des explications.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
0
dd les doigts de fées...
25 mars 2008 à 23:39
ça marche avec les paramètres suivants :
recepteur gps : autres NMEA gps
com 2
débit gps en bauds 57600
gps connecté à gps_com.
0
doudou-sf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 12:10
Salut,

Je viens d'avoir le mio P560 et tomtom 6.
Ton astuce ne fonctionne pas car lorsque je sélectionne le récepteur GPS sur

Autres NMEA GPS

On passe directement au debit GPS en bauds : 57600 (comme te le dis)
et connexion à GPS_COM (comme te le dis également).

Y a til d'autres astuces pour activer la compatibilité?
Comment-as -tu donc fait?

Merci de ta réponse.

Sylvain
0
otawaxk > doudou-sf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
29 mai 2008 à 22:23
voila j 'ai installe tomtom 6 avec cette config

autres NMEA GPS

4800 bauds

COM 4

et apres quelques secondes lok sur 9 sat.s

numeriquement

sinon "garmin XT" est tout aussi OK mais plus lent au calcule des routes
0
bogrand69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
1 juin 2008 à 16:51
Bonjour,
Tout fonctionne bien avec le MIO P 560 /GPS + TOM TOM 6, le seul problème est que le son - voix de Catherine - est très faible dans un véhicule, si il pleut ou environnement bruyant c'est inaudible.
J'avais depuis 5 ans un HP 3970 avec GPS royaltek + tom tom 5, il fallait baisser le son car la voix était souvent trop forte.
Que puis-je faire pour augmenter le son du MIO P 560 ? Sur le site de Mio, je ne vois pas de mise à niveau pour ce produit, d'autres personnes ont elles ce même problème ?
Sachant que dans les Préférences de volume celui-ci est à 100 % et le volume est lié à la vitesse du véhicule !
Sur le MIO P 560, je ne trouve pas où paramétrer le son.
Merci de vos réponses
0
augmente le volume du p 560 a fond et pour ce qui est de tomtom 6 quand il est en route ,si tu clic en bas ( a gauche )juste a cote de la barre statut sat ( en bas a droite ) il y a une option volume et pour moi pas de blem même sous grosse pluie

numériquement O tawaxk
0