TomTom GO720 periferique inconnu

Fermé
piscator Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 27 mai 2008 à 11:07
piscator Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 17:56
Bonjour,Quand je raccorde mon appareil TomTom GO 720 à mon ordinateur ou un autre ordinateur sous Windows XP ,j'obtiens un message périphérique inconnue?

J'aimerai savoir si cela est arrivait à d'autres personnes;
A voir également:

1 réponse

piscator Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 4
29 mai 2008 à 17:56
après contact TOMTOM voila la réponse ah ah ah !!!!!
La mienne à la fin.

Cher(e) Monsieur,madame,

Nous vous remercions de votre email.
Si vous rencontrez des difficultés pour connecter votre appareil TomTom sur votre ordinateur, voici ce que nous vous conseillons de faire :
1/ Effectuez un RESET de votre appareil à l’aide d’un trombone que vous maintenez appuyé pendant 10 secondes dans le trou RESET situé en dessous de votre appareil.
Laissez l’appareil éteint ensuite.
Si vous ne trouvez pas le trou RESET, veuillez visiter notre site Internet www.tomtom.com/4559
2/ Connectez votre appareil au port USB de votre ordinateur (de préférence à l’arrière de votre ordinateur) à l’aide du câble USB et de la base de bureau.
3/ Allumez votre appareil en maintenant le bouton Marche/Arrêt appuyé pendant 2 à 3 secondes.
4/ Votre appareil devrait vous montrer à l’écran qu’il est connecté à votre ordinateur et celui-ci doit apparaître sous ‘’Poste de travail’’ – ‘’Disques/périphériques amovibles’’.
Si votre appareil n’apparaît pas sous ‘’Poste de travail’’ :
1. Vérifiez que vous avez les droits d’administrateur sur votre ordinateur qui vous permettent de connecter et d’utiliser un nouveau périphérique.
2. Sinon, connectez votre appareil sur un autre ordinateur (éviter de le connecter à un ordinateur sur votre lieu de travail car celui-ci peut avoir des restrictions).
Si votre appareil n’apparaît toujours pas sous ‘’Poste de travail’’ :
1. Connectez le câble USB à un autre port USB libre sur votre ordinateur et répétez les étapes de 1 à 4.
2. Si vous avez connecté votre appareil sur tous les ports USB de votre ordinateur et ce, sans succès, utilisez un câble USB différent (par exemple celui d’un appareil photo numérique) si possible.
Si votre appareil n’est pas reconnu sous ‘’Poste de travail’’:
1. Sélectionnez ‘’Démarrer’’ puis ‘’Panneau de configuration’’ puis ’’Matériel’’ et enfin ‘’Gestionnaire de périphérique’’.
2. Ouvrez la liste ‘’disques durs’’ en cliquant sur le +
3. Si votre appareil TomTom apparaît dans cette liste mais comprend une croix rouge, faites un clique droit puis sélectionnez ‘’Connecté’’.
Si votre appareil n’apparaît toujours pas sous ‘’Poste de travail’’
1. Démarrez l’application (RemoveRegEntries_TTGOv1) que vous trouverez en pièce jointe à cet email.
2. Lors de l’installation de ce fichier, vous obtiendrez pendant un cours instant, une fenêtre indiquant la suppression les entrées du registre relatives à votre TomTom sur votre ordinateur.
3. Lorsque vous reconnectez votre appareil, votre ordinateur devrait afficher le message ‘’Nouveau matériel détecté’’ suivi d’un message vous indiquant que le nouveau périphérique connecté est actuellement prêt à l’emploi.
Il se peut que l’on vous demande de redémarrer votre ordinateur.

Si toutes ces vérifications n’ont pas fonctionnées sur plusieurs ordinateurs, veuillez reprendre contact avec notre service de support. Nous prendrons ainsi les mesures nécessaires.
NOTE : Si vous utilisez Windows 98 ou 98SE, vous devez au préalable, installer les pilotes pour 98/98SE qui sont contenus sur le CD-ROM délivrer avec votre appareil.
Sincères salutations,
L'équipe de support TomTom

<gras>Voila ma réponse allez chez SURCOUF qui vous l'échange
</gras>
4