Quel version de TomTom sur S300+ (HTC 3600)

Fermé
kamatorrent Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 24 janv. 2008 à 11:57
madmatisback Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 30 mai 2008 à 03:18
Bonjour,

J'ai acheté un PDA HTC 3600 appelé encore S300+, avec récepteur GPS intégré. Quelle version de TomTom faut-il installer ?
J'ai téléchargé plusieurs versions après installation, dans la séléction du récepteur GPS, je ne trouve pas "Récepteur GPS intégré" parcontre je trouve les autres périphiriques : Récepteur tomtom Bluetooth gps, Récepteur tomtom wired gps, NMEA GPS mais pas de Récepteur GPS intégré ! Et moi si j(ai acheté ce PDA, c'est pour ne pas me ballader avec un récepteur GPS externe !
J'ai essyé au moins 7 version toute les mêmes, quelqu'un peut m'aider, SVP.

Merci de votre aide. @+
A voir également:

9 réponses

La version 6.30, installe TOMTOM Home sur ton PC connecte ton PDA et tu pourras télécharger la 6.30 grtos, y'a que les cartes qu'il faudra que tu payes. Tu verras donc bien ton GPS intégré malgré que c'est cette version que je te conseille pour ton S300+, car elle a été écrite pour lui. tu peux faire fonctionner toutes les versions de Tomtom en choisissant Antenne Mnea 4800 Bds et port com 9, ca marche aussi.

A+

Ludo12
1
Une question à mon tour quelle est la derniére version de map western europe qui fonctionne sur le S300+ (HTC3600).

Merci

Ludo12
0
kamatorrent Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
24 janv. 2008 à 22:29
Hello,

Je te remercie pour l'astuce, sérieusement, j'ai toute essayer ! Grace à ton aide ça marche, il ne me reste qu'à télécharger les cartes (Franve spécialement). Pour ta question qui concerne la carte WE, dès que j'ai du nouveau je te contacte.

Sinon, techniquement, est-ce que tu pe m'expliquer c'est quoi au juste Autres récepteur MNEA et pourqui 4800 bds, com9 ? C'est bon a savoir.

Merci beaucoup,

@+
0
TOMTOM 6 Map of France v6.75
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morrowind Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
6 févr. 2008 à 13:25
Moi aussi probleme de signal GPS

j'essaye avec la config : Antenne Mnea 4800 Bds et port com 9

je vais voir si cela marche

@+
0
kamatorrent Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
6 févr. 2008 à 14:07
Bonjour les S300Mania,

Pour Morrowind :

Avec la config "Antenne Mnea 4800 Bds et port com 9 ", t'as le signal --> Perfect. Mais, sinon, comme Ludo 12 l'a dit, instal La version ttn 6.30, elle fonctionne nickel et avec le GPS intégré, on dirait qu'elle à été conçu pour le S300+ ! Tu peux la télécharger sur E****, gratos, Et pour ne pas t'emballer avec les résultats de la recherche, dans la boite de recherche tu saisis
"TOMTOM 6.030 Build 8320 pour PPC". tu lance le téléchargement , quelques jours, heures, minutes de downloading "cela dépend de ta connexion" et voila ----> Bonne navigation.

Pour Ludo 12 :

La dernière version pour la carte europe et qui fonctionne c'est la "Western-Europe-v 6.75" que j'ai testé personnellement. Sinon, je suis entrain de télécharger la version "Western-Europe-v7", Plus de demandeur pour moins de sources ! tu vois le genre, alors je te dis pas c'est super long et ça tarde, ça tarde ...
Toujours sur E****.

Dès, que j'aurais des nouveautés, je partagerai avec vous et IDEM pour vous, Ok les gars.

@+ Bye
0
Dis Kamatorrent,

As-tu pu tester la carte "Western-Europe-v 6.75" que tu as téléchargé?

Merci.

@+
0
Dis Kamatorrent,

As-tu pu tester la carte "Western-Europe-v7" que tu as téléchargé?

Merci.

@+
0
Morrowind Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
12 févr. 2008 à 19:15
Mon probleme est resolu - Le S300+ etait defectueux

Merci a toi

Morrowind
0
Je n'ai plus tomtom 6.030 sur mon htc s300+
ou puis je le trouver pour le réinstaller
0
kamatorrent Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 19:16
Bonjour,

Pour Mozart :

La version map europe 6.75 fonctinne très bien. Parcontre la version 7, je pense bien qu'elle marche avec la nlle version de TomTom 7, en tout cas elle ne marche pas chez moi, j'ai trouvé sur des forums que la ver 7 n'existe pas encore pour les PDA ? (information non confirmée...).

Pour Sergio :

Tu peut trouvé ttn 6 chez tonton E*u*e ! fais gaffe à la version que tu télécharge choisi bien la ver. 6.030 Build 8320. Qui fonctionne très bien avec le S300+.


A bientôt
0
madmatisback Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
30 mai 2008 à 03:18
Salut à tous,

Petit souci, pour un HTC P3600 version sfr (S300+) tout d'origine (ROM 1.23.163.2), non débloqué, etc. :

- j'ai bien mis à jour ma version tomtom avec le site officiel : version 6.030
- j'ai trouvé la carte "france v6.75 pour Tomtom 6.03" build 8320...mais :

--> comme TomTom était installé dès le départ, je n'ai pas de dossiers GPS dans "paramètres/systèmes".
Du coup, commment régler les MNEA, BAUDS, port matériel etc pour que l'appli fonctionne vite et bien en gardant l'antenne intégrée ???

--> Sinon, pour un semi novice, dans mon genre, est il pas possible de copier la carte France sur ma carte SD, lancer TomTom et changer de carte tout simplement ? Ce serait trop beau...

Bref, je vous assure, j'ai été sur plein de topics de forums, y compris sur planete-htc,etc...mais je finis par ne plus rien comprendre...

Quelqu'un pour me venir en aide, svp ???

merci d'avance !!!

madmat.
0