Mode d'emploi GPS

Fermé
lejeuno87 - 9 mai 2007 à 10:32
 vivie - 2 juin 2008 à 20:47
bonjour,

dans le cadre de ma formation, j'ai besoin de votre aide. Effectivement, je dois effectué un dossier sur le GPS TOMTOM GO 510. Le but de celui-ci est de faire une sorte de mode d'emploi de celui-ci.

C'est pourquoi je vien demander votre aide et d eme donner kelke lien de site internet qui présente comment utiliser le TOM TOM GO 510

Merci d'avance, pour tout ceux qui m'aiderons ^^
A voir également:

3 réponses

pouvez vous m'aider, je cherche le mode d'emploi du gps danes gs 220 merci d'avance
1
J'ai acheté un gps mio 230 mais je n'arive pas a le faire marcher ,il est chargé ,il y a deux ligne ecrite en anglais ,et un croix qui se balade quand on met le doigt ,voila mon probléme
0
bonjour
J'espere que vous avez réussi à resoudre votre problème. dans le cas contraire voici quelque indications
J'ai exactement le même GPS. A chaque démarrage lorsqu'il est éteint par le bouton marche/arrêt il faut l'initialiser en appyant sur chaques croix qui apparaissent a l'ecran. au bout de deux tour de cadran celui-ci s'initialise automatiquement et devient fonctionnel.
En espérant vous avoir aidé

bonsoir.
0
reste appuye quelque seconde sur la croix a chaque fois apres tu verra un compte a rebour s afficher et c est parti
0
bonjour j aimerai savoir comment il fo faire pour passer de la france ers belgike avec tomtom go merci
0