Mode d'emploi GPS

bonjour,

dans le cadre de ma formation, j'ai besoin de votre aide. Effectivement, je dois effectué un dossier sur le GPS TOMTOM GO 510. Le but de celui-ci est de faire une sorte de mode d'emploi de celui-ci.

C'est pourquoi je vien demander votre aide et d eme donner kelke lien de site internet qui présente comment utiliser le TOM TOM GO 510

Merci d'avance, pour tout ceux qui m'aiderons ^^

3 réponses

1. pouvez vous m'aider, je cherche le mode d'emploi du gps danes gs 220 merci d'avance
    1
    1. J'ai acheté un gps mio 230 mais je n'arive pas a le faire marcher ,il est chargé ,il y a deux ligne ecrite en anglais ,et un croix qui se balade quand on met le doigt ,voila mon probléme
      0
      1. bonjour
        J'espere que vous avez réussi à resoudre votre problème. dans le cas contraire voici quelque indications
        J'ai exactement le même GPS. A chaque démarrage lorsqu'il est éteint par le bouton marche/arrêt il faut l'initialiser en appyant sur chaques croix qui apparaissent a l'ecran. au bout de deux tour de cadran celui-ci s'initialise automatiquement et devient fonctionnel.
        En espérant vous avoir aidé

bonsoir.
        0
      2. reste appuye quelque seconde sur la croix a chaque fois apres tu verra un compte a rebour s afficher et c est parti
        0
    2. bonjour j aimerai savoir comment il fo faire pour passer de la france ers belgike avec tomtom go merci
      0