A voir également:
- Recherche d'accsoires pour gps garmin MUI 300
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Salut,
Que recherches-tu exactement comme accessoire pour le Nuvi 300. Suite au vol du mien j'ai en rab:
1. 1 récepteur gtm12 pour le traffic
2. 1 support à ventouse sur le pare-brise
3. 1 disque autocollant pour le tableau de bord
4. 1 cable USB.
N'hésite pas à me contacter si un de ces objets t'intéresse.
Eric
Que recherches-tu exactement comme accessoire pour le Nuvi 300. Suite au vol du mien j'ai en rab:
1. 1 récepteur gtm12 pour le traffic
2. 1 support à ventouse sur le pare-brise
3. 1 disque autocollant pour le tableau de bord
4. 1 cable USB.
N'hésite pas à me contacter si un de ces objets t'intéresse.
Eric
Bonsoir,
Pas de souci pour le silence. Je suis revenu de vacances le we dernier et j'avoue que cette semaine a été chargée!
Donc le tout pour 50 € donc?
Je suis justement porte d'italie chez un ami jeudi soir vers 20h. On peut se retrouver 1/4h avant pour faire l'échange si vous voulez.
Sur accord je vous transférerai mon numéro de téléphone pour un contact plus simple.
Cordialement
Eric
Pas de souci pour le silence. Je suis revenu de vacances le we dernier et j'avoue que cette semaine a été chargée!
Donc le tout pour 50 € donc?
Je suis justement porte d'italie chez un ami jeudi soir vers 20h. On peut se retrouver 1/4h avant pour faire l'échange si vous voulez.
Sur accord je vous transférerai mon numéro de téléphone pour un contact plus simple.
Cordialement
Eric
1 mai 2008 à 19:42
2 mai 2008 à 00:15
J'ai en effet toujours ces accessoires pour le garmin Nüvi 300.
Une remise en main propre sur Paris/petite couronne est possible sinon un envoi par la poste.
Merci de me préciser quels sont les accessoires pour lesquels vous êtes intéressé.
Cordialement
Eric
2 mai 2008 à 22:51
3 mai 2008 à 21:05
Je vous propose le tout pour 50 € en liquide.
Je pars en vacances mercredi prochain mais suis dispo lundi ou mardi pour la remise des produits.
Cordialement
Eric
3 mai 2008 à 22:20
Votre offre est un peus élevé pour moi,le support qui m'intérèsse coute neuf 29,o1 € chez pixmania.com.Il y a meme un autre model standar à 10€ sur ebay .Je vous propose 20 € ,et je me déplacerai qu'en dite vous ?