CHARGEMENT RADARS SUR GPS NAVMAN S30

Fermé
anca 2508 - 16 avril 2008 à 10:08
 Julino - 28 mai 2008 à 07:09
Bonjour,
Je possède un GPS NAVMAN S30, et je n'arrive pas à me connecter pour télécharger les radars, de plus, je ne trouve cette référence chez Navman?
Est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Comme toi, je suis dans l'incapacité de mettre à jour mon navman S 30 et ce, malgré la procédure indiquée par le SAV. Il semblerait qu'en ce qui concerne ce gps, il n'est possible de ne faire qu'une seule mise à jour gratuite; les suivantes étant payantes. Autre question, la cartographie est-elle correcte pour toi ? En ce qui me concerne, je constate de nombreuses incohérences avec des routes qui ne sont pas cartographiées même si elles existent depuis 3 ans...
Je te laisse, ci-dessous, la manipulation du navman S30 pour, selon le SAV, le mettre à jour.


Cher Client,

1-Cliquez sur poste de travail -> Disque amovible (celui correspondant à votre Navman) et supprimez le dossier Navman.

2-Faire un « hard reset » de l’appareil :

-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension jusqu'à ce que l’appareil se coupe.

-Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mise sous tension pendant quelques secondes puis relâchez-le.



3-Inserez votre DVD dans l’ordinateur et ouvrez le logiciel Navdesk. Cliquez sur outil -> Récupérer les clés.



4-Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant ».



5-Patientez pendant le transfert… déconnectez l’appareil.


Vous devez également mettre a jour votre abonnement radar serie S :
1-Ouvrez le logiciel Navdesk (ou kit de connectivité pour le F10) sur votre PC,

2-Connectez votre GPS,

3-Cliquez sur mes abonnements,

4-Cliquez sur la ligne en dessous de Mon Navman ou apparait votre abonnement et cliquer sur "Actualiser l'abonnement",

Si vous ne pouvez pas cliquer dessus, cela indique qu'aucune mise a jour n'est disponible (vous avez deja la derniere).
1