Voix pour TOMTOM 700

Fermé
Archybell - 14 oct. 2007 à 18:18
 sofiane - 3 juin 2008 à 11:42
Bonjour,
J'ai un Tomtom 700, impossible de rajouter des voix ?
J'ai essayer sur http://ww12.tomtomheaven.com de télécharger quelques voix.
J'ai bien" Recopier les 3 fichiers dataxx.bmp, dataxx.vif, dataxx.chk dans le répertoire "voices" de votre carte SD TOMTOM."
Qu'est ce : carte SD TOMTOM ?
merci de aide.

Archybell
A voir également:

4 réponses

il faut télécharger tomtomhome et après ajouter des voix sur ajouter cartes trafic voix, ect ca marche voici le lien
https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/ :-)
1
j'ai perdu la voix française sur mon gps tomtom go 700 et je veux la telecharger mais je n'ai pas trouvé la solution .merci de votre aide
0
j'ai fait recemment l'aquisition d'un tom tom go 720. en le comparant au 700 que je ne connais que de par sa renommée et quelques critiques sur internet. je suis globalement satisfait de mon achat.
coté esthetique le tomtomgo 720 ressemble au go 700 a quelques detail pres (tailled'ecran un peu plus grande 4,3 pour le 720 conte 4 pour le 700,finiton chromé contour d'ecran)
coté logiciel on a la version 7.020 avec la carte europe version 7.051480 avec une memoire flash de 2Go bref cf la fiche technique sur tomtom.com
habitué a un pad gps incluant le logiciel tomtom version 6, j'ai été tout de suite surpris par la rapidité de calcul du 720. le gps n'est que rarement perdu autant en ville en campagne avec pare brise athermique ou non qu'a la maison ce quin'etait pas toujours le cas sur mon pad. ce 720 vous indiquera meme la vitesse a laquelle vous roulez et la limitation de la parcelle de route ou vous etes et vous avertira en cas de depassement de la vitesse. on peut aussi personnaliser les voix et entrer des messages par exemple pour aveertir de l'approche d'un radar
ex: "photo photo!!"

le tom tom 720 vous indiquera les noms des rues egalement que vous traversé ideal pour une visite de paris mais agacant a la longue.
Second etonnement, la fontion reconnaissance vocale, impressionnante de par sa réactivité et sa compréhansion. parfois critiqué sur intenet,cettef onction m'a paru ingenieuse et fonctionnelle. petit bémol toutefois obligé apres avoir dicté la ville l'adresse et le numero, de lever son index pour appuyer sur terminer. tout ca pour dire que la fonction dictée n'est pas vocale a 100%.
enfin la simplicité de navigation dans le menu est tomtom est toujours la tres peu d'erreur sur la carte en tout cas en france pas encore essayé a l'etanger. je me suis amuser a chercher des points d'interet a l'etranger le 720 repertorie beaucoup de centre commerciaux à l'etranger comme la coop en suisse ou migros mais aussi ikea carrefour, leclerc mais pas auchan lol incluant bien sur leur numero de telephone. on pourra alors appeler le magasin via la fonction bluetooth par le biais de son telephone enfin bref un vrai petit bijou a condition davoir un natel compatible.
la transmission fm fonctionne a merveiille ...a l'arret. oui en effet cette fonction qui consiste a relier son go 720 a son autoradio via une station fm 107.0. bref une station non occupé pour emettre le son de son tomtom sur ses enceintes de voiture. la fonction n'est pas encore au point. lieux vaut relier son poste via le bluetooth ou un cable audio si l'autoradio le permet.
coté accessoire j'ai trouvé le socle tres decommodant et pas pratique pour decrocher son tomtom. le chargeur secteur n'est toujours pas fourni. pas de housse, mais un chargeur allume cigare un socle avec port usb et le socle bref le strict necessaire.
ah j'oubliaus la fonction aidez moi qui consiste a appeler ou trouver une assistance en de panne de danger ou d'accident.
en conclusion le tomtom 720 est un tres tres bon gps. apres l'avoir comparer augarmin mio etc.. j'ai choisi ce gps et je ne regrette rien si peut etre la fonction TMC qui est dispo sur le 720T ou le 920T ou via l'antenne trafic vendu 80euros en option lais non valable en suisse c'est pour ca que je nai pas pris le 720T
PS:la serie 520 compren la carte france le 720 et 720T europe et le 920T l'europe etats unis et canada + une telecommande et autre
petit bemol aussi le prix du 720 : 400euros
0
AU FAIT LES VOIX FRANCAISES DE CATHERINE ET JACQUES SONT DISPO SUR TOMTOM.COM MAIS PERSO JE TE CONSEILLE CELLE DE NAHALIE TRES OLé OLé
0