LANCEMENT TOMTOM XL EUROPE 31

Fermé
PAULO - 27 févr. 2009 à 15:09
PAULO1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 10:34
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS TOMTOM XL EUROPE 31 qui fonctionne bien dans ma voiture. Mon probléme est le suivant : à la connection sur mon ordinateur PC sous version WINDOWS XP, rien ne se passe; dés qu'il m'est demandé de me connecter à un ordinateur et que je réponds : OUI. TOM TOM devrait démarrer automatiquement sur mon micro !!!
J'ai alors téléchargé le Logiciel TOMTOM les procédures habituelles, il est installé sur mon micro, une icône apparait en bas dans la barre des tâches, que je dois actionner à chaque fois pour lancer le programme. D'autre part, le vendeur m'a affirmé que je bénéficiais pendant un an de mises à jour gratuites. J'ai le sentiment que ce n'est pas le cas, apparemment un coût apparait devant chacune d'entre elles !!
Quelqu'un peut-il m'aider,
MERCI
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Jouer avec un GPS sur un ordinateur est la meilleure façon de le tuer
il se comporte en effet comme un disque dur externe avec le risque d'effacement de fichiers

il n'est pas nécessaire d'avoir un ordi pour posséder un GPS Tomtom ou autre
des milliers de Gps fonctionne t à merveille et n'ont jamais connu d'ordi

Tomtomax en panne effectivement une autre alternative de conseils
http://www.gps-tomtom.fr/Le_forum/
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:49
1-N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton tomtom avant toute manipulation comme expliqué par exemple ici

2-Tu vas à cette adresse
Par contre il faudra attendre un peu le site a un problème de serveur.

Bon WE
0
PAULO1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 10:34
MERCI ,
J'AI SUIVI VOS CONSEILS !
ça FONCTIONNE !
0