Installation plugins impossible Tomtom One XL
hulkster
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
MacSeb -
MacSeb -
Bonjour,
Je possede un tomtom One XL Europe. J'utilise des plugins sur mon XL depuis quelques temps deja. Par contre j'ai installé l'application 8.010 il y a un mois à peu près et depuis, plus aucun plugin ne fonctionne sur les tomtom one xl. Apparemment le probleme ne se pose que sur tomtom one xl.
Si quelqu'un à la solution à ce probleme, merci de me répondre!
(merci d'avance pour toutes réponses)
Hulkster
Je possede un tomtom One XL Europe. J'utilise des plugins sur mon XL depuis quelques temps deja. Par contre j'ai installé l'application 8.010 il y a un mois à peu près et depuis, plus aucun plugin ne fonctionne sur les tomtom one xl. Apparemment le probleme ne se pose que sur tomtom one xl.
Si quelqu'un à la solution à ce probleme, merci de me répondre!
(merci d'avance pour toutes réponses)
Hulkster
A voir également:
- Installation plugins impossible Tomtom One XL
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
2 réponses
salut je n'ai aucune reponses car moi aussi je n'ai trouver aucun plug's marcher sous la version 8.010 ms je n'ai pas essayer avant sous une autre version comme la v7 enfin quel plugin's avait tu sous une autres version??? je ne sais pas si j'ai ete bien claire enfin bref a plus
j'ai eu le meme soucis , en fait je l'ai toujours mais j'ai trouvé une parade! Il faut creer un menu personnalisé. le seul probleme c'est qu'il skouiz le menu d'origine et il faut donc se repalucher tous le menu !
en plugin j'ai tripmaster (qui fonctionne mal !) et media center (qui fonctionne bien!).
si vous avez des questions pour creer votre menu perso, pas de probleme ! je veux bien voir egalement les menus perso que vous aurez creez !
@+
en plugin j'ai tripmaster (qui fonctionne mal !) et media center (qui fonctionne bien!).
si vous avez des questions pour creer votre menu perso, pas de probleme ! je veux bien voir egalement les menus perso que vous aurez creez !
@+