CHOISIR UN GPS
savage45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je commence à fouiller sur le net pour trouver un GPS auto, là tout est simple, par contre j aimerai avoir les caracteristiques suivantes, et je ne sais pas si ça existe...:
-Mise à jour gratuit, radar etc...(j ai vu que chez TomTom, c etait payant...)
-Europe (pas obligé, france mini)
-Pouvoir creer un point en le nommant et que le GPS retienne ce dernier dans sa base donnees, là, sur ce point je n ai pas trouvé de details..( Je mexplique, me retrouvant à un point A dans la nature, j aimerai mémoriser ce dernier en le rentrant dans ma base de données...)
-Pouvoir utiliser des coordonnées, N E...pour creer un point...
Merci d avance pour vos conseils
Je commence à fouiller sur le net pour trouver un GPS auto, là tout est simple, par contre j aimerai avoir les caracteristiques suivantes, et je ne sais pas si ça existe...:
-Mise à jour gratuit, radar etc...(j ai vu que chez TomTom, c etait payant...)
-Europe (pas obligé, france mini)
-Pouvoir creer un point en le nommant et que le GPS retienne ce dernier dans sa base donnees, là, sur ce point je n ai pas trouvé de details..( Je mexplique, me retrouvant à un point A dans la nature, j aimerai mémoriser ce dernier en le rentrant dans ma base de données...)
-Pouvoir utiliser des coordonnées, N E...pour creer un point...
Merci d avance pour vos conseils
A voir également:
- CHOISIR UN GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Chez Tomtom les mises à jour de radars se font gratuitement sur tomtomax, alerte gps... etc, la mémorisation de point aussi etc.
Pour moi l'avantage du Tomtom est qu'il est très facile à manipuler avec un tas de sites si problème
Quelques explications ici voir même plus en fouillant sur ce site
Bonne journée
Pour moi l'avantage du Tomtom est qu'il est très facile à manipuler avec un tas de sites si problème
Quelques explications ici voir même plus en fouillant sur ce site
Bonne journée