Tom Tom aux Canaries
Escaravage
-
Escaravage -
Escaravage -
Bonjour,
Je viens de recevoir un TOM TOM ONE, l'ai installé et reste bloqué sur les Canaries... C'est la deuxième carte entrée dans l'appareil (l'autre étant Western Europe). Qui peut m'aider à quitter les CANARIES ?
Merci à qui me dépanera !
Je viens de recevoir un TOM TOM ONE, l'ai installé et reste bloqué sur les Canaries... C'est la deuxième carte entrée dans l'appareil (l'autre étant Western Europe). Qui peut m'aider à quitter les CANARIES ?
Merci à qui me dépanera !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
- Bonjour y a t-il une personne pour m aider? - Forum Format et connectique vidéo
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Diaporama ✓ - Forum Powerpoint