Anomalie sur TOMTOM 720 T et 920 T

patoche -  
 angelina -
Bonjour,

je viens d'acheter un TOMTOM GO 720 T mais gros Bug ! quand je rentre le numéro de certaines adresses de ma famille, il ne les enregistre pas. TOMTOM n'a pas de solution. Cela est dû apparement au fournisseur de carte Téléatlas. j'ai demandé le remboursement à mon fournisseur qui a testé également sur le 920 T (IDEM). J'aimerai savoir si cela est arrivait à d'autres personnes; j'espère que la série 530 730 930 ne sera pas pareille.
A voir également:

8 réponses

bromba
 
Bonjour.
Moi j'ai un tomtom 720 T deja deuxieme car le premier était echangé pour mauvais fonctionnement.Sauf que là c'est pareil.Aprés la mise à jour il a commencé a faire ce qu'il veut.Il s'allume et s'eteint tout seul ne reconnait plus le mot de passe et des fois ecran reste en bleu et il n y a rien à faire.Si qqn peut m'aider....... .
4
carda
 
salut kiki,
il faut faire la maj de koi exactement car moi je pense avoir fait la maj car je l'ai connecté ce soir mais j'ai toujours des pb avec les numeros de rue et parfois il ne me propose aucune rue !!
qq'un en saurait il plus à ce sujet
2
JulienCdeFresnes Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Tu parles de quoi précisément ?
Des numéros de rues ? Si oui, je confirme que cela arrive parfois du fait d'un "mauvais" référencement par Téléatlas.
Mais ce genre de souci passager, je les connais depuis les premiers GPS sur Pocket PC, les TomTom Navigator 1 (très bugués à l'époque...)
0
Oscar Mike
 
Bonjour,
Ce qui est sure c'est que Tomtom se fout pas mal de ses clients !
Moi, j'en suis à mon 5ème Tomtom et malgré mes appels à la hotline, rien ne change.
En ce qui me concerne, le problème n'est pas Téléatlas ou tout autre fournisseur mais l'application Tomtom de mon 720T.
Avant la mise à jour, il me suffisait d'entrer une adresse (manuellement ou par la voix) ville, rue ou lieudit puis terminé pour qu'il me conduise à destination mais depuis la mise à jour logiciel, mon GPS ne me sert plus à rien car la recherche d'adresse se plante si vous ne lui indiquez pas de numéro dans la rue !!! INADMISSIBLE en ce qui me concerne car je ne me rends que dans des lieudits.
Cet appareil fonctionne parfaitement si on lui remet l'ancienne version du programme (recommander par la hotline) mais comme il se met à jour sans rien demander, ça recommence après quelques jours.
Si vous êtes comme moi, et que vous souhaitez que l'on arrête de se payer notre tête de client qui paye en ayant juste le droit de la fermer, plaignez vous auprès de Tomtom en les inondant de mail jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il n'y a pas que Paris, Lyon et Marseille en France. Y'en à marre !
0
aries33fr
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon GO 720 T.
J'en suis à mon septième mél de SAV avec TOMTOM : échec de localisation du numéro de la rue.
J'en ai plus que marre.

TOMTOM ne veut pas se donner la peine de résoudre ce problème que nous sommes très nombreux(ses) à rencontrer.

Je ne vois plus qu'une seule solution : transférer le dossier à UFC-Que Choisir (60 Millions de Consommateurs) : qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
0
MICHEL > aries33fr
 
Bonsoir,
J'ai aussi de multiple problème avec le TOM TOM 920
Je pense le revendre et faire de la mauvaise pub...
Michel
0
nasium55
 
bonj oscar MIke ,je suis nouveau sur le net ,et moi ausii essaie de suivre le progrés ,avais acheté un tomtom one y 3ans pas eu de prob mais depassé,la je viens d acheter un 730 t ,crois tu que je risque d avoir les memes prob,deja fait remise a jour et a l air de bien fonctionner ,a voir dans l avenir , coodialement nasium55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcopolo
 
Bonjour
Il manque des n° et donc adresses en rues effectivement problème mineur
mais il vous mène toujours dans la rue
Je vous conseille simplement de chercher mieux en carte et GPS sous Navman
0
boudboul
 
Mais non mais non , pas un problème mineur plutôt un majeur, mon Go720 ne marche pas non plus, il ne propose pas le "n'importe où" quand il ne connait pas les numéros de rue, il affiche "patientez" mais indéfiniment malheureusement. Par contre sur Tomtom home, ça marche "manipulez votre go 720". Bref je risque d'acheter une autre marque pour le remplacer.
0
sam > boudboul
 
bonjour,
avez vous trouvez une solution à ce problème ?
j'avais la proposition "n'importe où" au début, et soudainement il a cessé de la proposer et bug en demandant de patienter en attendant une proposition de croisement qui n'arrive pas...
merci pour votre aide
0
boudboul
 
Et non malheureusement je n'ai pas trouvé de solution, j'ai fait les mises à jour, reseté le tomtom, mais rien, 4 mail au sav tomtom, sans réponse, bref regret sur cette marchandise.
0
gégé
 
mon TOM TOM GO 720 s'est bloqué après la mise a jour . Etant sous garantie ,je viens de le réceptionner avec un nouveau microprocesseur et suite a la mise a jour il est de nouveau bloqué . Si à la reception prochaine il recommence ,je me le ferai rembourser et irai chez un concurrent
0
Kiki
 
Salut à tous,
Bonne nouvelle, la dernière mise à jour corrige se probleme de numero de rue.
0
Etarip
 
Bonjour

Pour ma part, il n' y a aucun changement. Toujours pas de numéros de rue, malgré les mises à jours régulières.
0
angelina
 
et que faut-il faire ? car je viens d'offrir un tomtom one à mon mari et j'ai l'ai bête car on ne peut pas entrer les n° de rue.

merci
0