[Cartes GPS] problème d'installation

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2006 à 07:51
 carlos - 3 mars 2009 à 09:30
Bonjour,

Après l'achat de mon GPS Médion PNA220, la carte de France étant préinstallée, je souhaite installé d'autre carte des différents pays européens. J'ai donc acheté celles-ci mais lors de la copie des fichier .MAP dans le répertoire de l'appareil "/Storage card/", j'ai un message d'erreur comme quoi l'espace disque est insuffisant. Je précise qu'avec le GPS on ma fournit une carte mémoire de 256Mb.
Pourriez-vous m'aider à remédier à ce problème s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

slt je me permet de venir ici car je suis désespéré j'ai un tomtom one france et je veux installé la carte espagne Portugal mais je n'ai pas assez de place pour l'installé si quelqu'un peut m'aidé?!
5
samolo69 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 4
15 janv. 2006 à 08:13
Salut Baron 00
Je crois que c'est la carte mémoire qui est trop petite pour rentrer toute les données. après un tour sur le site médion j'ai constater que pour le modèle Europe + France la carte est de 512Mo en préinstallé, Je crois qu'il te faut une carte beaucoup plus grosse
(1go ou +)
A+
4
moi j'ai un autre problème pour installer cartes européennes sur médion 220 PNA. Sur Cd des cartes europes ce ne sont que des fichiers ".exe", or il faut des fichiers ".map".... comment installer les cartes européennes avec le logiciel fourni??? impossible de joindre médion à moins d'y laisser la paye en attente téléphonique. Merci pour les renseignements
Virginie
0
carlos > virginie
3 mars 2009 à 09:30
Bonjour,

Je pense que c'est ta carte mémoire qui est trop petite
Ou ta carte qui est trop grande
Tu pourrais essayer avec une autre carte
Il y a des cartes gps gratuites sur http://cartepourgps.sytes.net

bonne chance !
0
thebossturk81 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 4
29 juin 2008 à 09:00
Moi j'ai acheter tomtom go 930 a l'intérieur j'ai déja l'europe et l'amérique et je voudrai ajouter la carte de la turquie mais je sais pas comment sa marche quelq'un pourrait m'aider svp merci c'est urgent
4
alschimiste Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 10
29 juin 2007 à 09:12
salut à vous tous
je viens d'acheter un gps medion pna 210 et j'aimerai le mettre à jours auf que je suis nauvice dans le domaine, alors j'ai du mal à trouvé une adresse et/ou comment il faut faire.et si quelqu'un a une carte de l'europe de l'oeust ça serai aussi super sympa.
j'ai déja installé activesync.
merci à vous tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2006 à 08:22
D'accord c'est bien ce que je craignait un manque de place. Par contre j'ai un nouveau problème; pour essayer de copier une carte j'ai supprimer celle de france préinstallée auparavant et je ne peux plus la réinstaller. En effet la barre de progression ne va vas jusqu'à son terme. j'ai donc tenter une restauration de mon appareil mais un message apparait comme quoi deux fichier n'ont pas été copiés (commod02.dll et un autre).
Tu pourrait m'aider s'il te plait. Merci.
0
jean-martin 57
18 nov. 2006 à 00:57
Bonsoir Baron 00 j'ai Medion navigateur france et europe , mais je ne sais pas comment te les envoyer ?
0
bonjour je vien de voir que tu etais bien caller en gps

je souhaiterai avoir une info

j ai voulu faire une mise a jour des point sur un medion go pal, et maintenant quant je clique sur l icone de navigation ou bien celle de la configuration ca me dit que il faut que je rentre ma carte
je me suis rendu compte que ma carte et mon soft a prie un coup sur le gps et avec ma chance j ai perdu mon cd de restoration vendu avec le gps peu tu me dir ou je pourrai en trouve un autre

merci ,d avance
0
bonjours pouvez vous m'aider?
Mais parents mon offert un gps medion avec carte de france pres installer..mais j'habite en belgique....je n'arrive pas a trouver des cartes benelux ou europe pour gps medion...
Pouvez vous m'aider?
un tres grand merci à tous
0
je vois que vous etes doués sur les gps medion,pouvez vous me rnseigner pour la mise à jour de la carte radars (si possible télécharger gratis.
0
Bonjour, qui aurait le lien internet pour acheter des cartes européennes
je suis allé sur le site internet medion et je ne l'ai pas trouvé
ou encore mieux qui connaitrait un site pour se procurer les cartes européennes sans frais

merci par avance
pierre
0
Bonjour,
Je possède un GPS navman, mais je n'arrive aps a faire les mises a jour sur le site.
Les mises a jour s'enregistrent sur mon ordinateur, mais impossible de les transférer sur le GPS. Un message d'erreur apparait pour me dire que mon gps n'est pas connecté.
Que faire ? Merci pour votre aide.
0
qui peut m'aider, j'ai un Ique garmin 3600, je viens de recevoir le nouveau City Navigator NT Europe 2008, et je n'arrive pas à le déverrouiller, même avec la procédure de déverrouillage, comment faire
0
je viens de recevoir le CD ROM de City Navigator Europe2008 et je ne sais pas comment déverrouiller les cartes poour un Ique3600 Garmin qui peut m'aider
0