Probleme avec gps tomtom one natou - Dernière réponse le 2 mars 2009 1 réponse Bonjour, bonsoir, voila mon gps bug , ne demarre pas sur la page de naviation , reste bloque sur " ce peripherique appartient à " , et n'a pas de bouton reset comment faire pour ,?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Pas de bouton "reset" ? Sur mon 720, le bouton est enfoui au fond d'un petit trou sous le GPS et on appuie dessu avec un trombone déroulé par exemple. Cordialement. Discussions similaires J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe one shot sfr c'est quoi isa Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Pas de bouton "reset" ? Sur mon 720, le bouton est enfoui au fond d'un petit trou sous le GPS et on appuie dessu avec un trombone déroulé par exemple. Cordialement.