Probleme TOMTOM ONE XL EUROPE sans cartes

Fermé
seb23du10 - 6 mars 2008 à 15:33
 MOi - 7 mai 2009 à 23:22
Bonjour,

j'ai acheté ce matin un gps tomtom one xl europe et quand je l'ai allumé cela me met carte introuvable !!!
que dois-je faire?
car y'a pas de cd avec la carte europe fournie dans l'emballage.
et je n'ai touché a rien avant de l'allumer
a mon avis va falloir que je retourne ou je l'ai acheté.

merci de m'aider
seb
A voir également:

10 réponses

Bonjour
carte Europe fournie dans l'emballage ???? et tu l'as mise ???

Essaie toujours un reset avec un trombone le trou est dessous
2
Nan pas de cartes europe dans l'emballage.
elle devait etre directement intégré au gps et je n'ai rien eu au demarage du gps a part carte introuvable.
j'ai essayé le reset mais ca n'a rien fait.

merci pour ta reponse
seb
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
7 mars 2008 à 11:51
Salut j'ai un One XL france et j'ai recupérer la cartographie europe et au demarage ca charge mais cela me met comme toi "carte introuvable" alors que sur le gps où je l'ai pris cela fonctionnait tres bien.
As-tu trouvé une solution ?
0
jai tout simplement été l'echangé au magasin.
le sav ma dit kil y avait un pb

maintenant jen ai un ki marche

a+.
seb
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
7 mars 2008 à 13:28
ah ca ne m'aide pas moi.
MErci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ludomin0,
Mais si je vais t'aider .... en fait pas vraiment
Très sécurisé un tomtom il est (pratiquement) impossible d'échanger la carte avec un voisin ou copain
Chaque carte possède un code en dossier caché qui dit être le même sur l'appareil
c'est pourquoi en chargement payant de carte chez eux le code appareil est demandé

c'est pourquoi toutes les cartes du dessous du web sont inutiles
tu as le droit au message carte introuvable
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
9 mars 2008 à 14:41
sais tu dans quel fichier se trouve ce code parceque ca ne doit pas etre si compliquer de le modifié.
0
LECATALAN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 22:37
Bonjour,

Je viens d'acquérir un tomtom par ebay avec carte europe mais quand je mets la carte il m'indique par logo, carte est barrée, et quand j'enlève la carte, l'appareil me dit carte introuvable, avez vous une solution...?

merci de votre aide........

Bien à vous,
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
11 avril 2008 à 17:35
Si la carte europe n'est oas celle d'origine du tomtom (ce que je pense probable) cela ne fonctionnera pas, il y a un code interne au carte qui s'associe avec le code du GPS.

J'ai essayer aussi de mettre une carte europe sur mon Tomtom et elle ne marche pas, la meme marche sur le tomtom d'origine.

Voilà je ne connais pas le fichier qui contient ce code sinon ca serait simple à modifier, si qq1 le connais merci de nous en faire part.
0
Bonjour,

Suite à mon premier probleme 10 avril...j'ai résolue la soultion à moitiée..

Avant à l'allumage, j'avais le logo avec une croix rouge qui me disait carte europe mauvaise..

Maintenant mon gps fonctionne parfaitement europe aussi , il reconnait la carte tomtom europe grace a la mise à jour du cd...

Mais si je veux faire la configuration avec la carte europe il me demande cle code produit que je n'ai pas...

Alors a quoi sert cette carte produit pour le gps .....Car mon gps fonctionne quand meme sans ...

merci,...
0
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment vous avez réussi à vous débarasser de la croix rouge car j'ai le même problème et je n'arrive pas à allumer mon GPS.
Merci pour votre réponse
0
Bonjour,

Y a til une grosse difference entre la carte europe 6.5 et la nouvelle 7.15..., car j'ai trouvée une version 6.5 à un bon prix sur un tomtom one xl...

Quel est votre avis...
merci,
0
ludomin0 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 37
26 mai 2008 à 09:11
Je n'en sais rien du tout.
Dsl
0