Les discussions
Plus de cartes
Bonjour, j'ai par erreur formater mon gps tomtom xl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Coordonnées gps
Bonjour, voici mon petit probleme, je possede un gps via michelin, je souhaite mettre directement un POI mais je ne sais pas comment faire.... ...
Gps tomtom
Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec mon gps tomtom type xl live je n'arrive pas a recharger mon gps je le branche bien sur mon ordinateur pe...
Installation d'une carte
Bonjour, Je possède deux GPS TOMTOM, le premier est le produit GO 750 LIVE, et le second est le produit START Europe. Si j'achète la mise à jour d...
Gps garmin nuvi 50lm
Comment enregistrer les données de mon gps sur mon ordi pour ensuite les enregistrer dans un autre gbps Garmin ?
Réclamation itinéraire
Résolu/FerméBonjour, ma fille vient de déménager son magasin de chaussures rue du sart tilman à Angleur Beaucoup de ses clients n arrivent pas à programmer son a...
Import trajet sur garmin 760 dezl impossible?
Bonjour, Voilà m'étant dirigé sur un métier souvent sur la route et débutant dans le domaine j'ai décidé de prendre un gps afin de m'épauler le tem...
Tomtom
Bonjour j'ai des problemes pour installer un gps tomtom;tout va bien jusqu'à "installllation de framework3.5 webdowland " puis blocage au milieu de l'...
Mettre à jour?
Bonjour, j'ai installé le pc converter et maintenant je ne sais pas comment mettre à jour mon gps Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454...
Alerte gps g320
RésoluBonjour à tous J'utilisais le G320 mais depuis le passage à Windows 10 et malgré mes tentatives de compatibilité avec Windows 7 ou 8, je n'arrive pas...
Mise à jour gratuite
Bonjour, j'ai un Tom Tom 120 et je voudrais le mettre à jour gratuitement et y décharger la cartographie de l'Europe en même temps, est-ce possibl...
Tomtom
Bonjour, J'ai planté mon gps tomtom go 720. Je cherche la carte wes-Europe. Merci.
Installation de mio more desktop
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et j'ai perdu le fichier d'installation de Mio More desktop. Le CD fournit par la boutique où j'ai acheté mon G...
Mettre a jour mon gps
Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon GPS garmin nuvi 1300? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Mise a jour
Bonjour, comment on fait pour mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Comment trouver le gps sur un alcatel idol3?
Bonjour, comment trouver le gps sur un alcatel idol3? faut il télécharger une appli ? Il y a des tonnes d'applis mais je ne trouve pas celle-c...
Gps bloqué
bonjour après une mise a jour de mon gps reste bloqué et marque carte introuvable que faire merci
Tomtom via 135
Bonjour, J'ai acheté hier la version pour les zones de danger en Europe et je n'arrive pas a la transferer entierement sur mon tomtom VIA 135 j'avai...
I pad 2 écran noir
Bonjour, L'écran de mon i pad 2 ne veut plus s'allumer si vous connaissez un moyen de le faire marcher aider svp ?????????????? Configuration:...
Pas de connexion satellite
RésoluBonjour à tou(te)s, J'ai un soucis sur mon smartphone Samsung GT-I9000: quelque soit l'appli de navigation utilisée (maps de google, Via Michelin ou ...
Gps
comment trouver num serie garmin nuvi 250 14F128570
Mettre un nom a un adresse sur garmin
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre un nom a un adresse sur garmin nuvi42?merci Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101
Gps autoradio chinois
Bonjour, j ais un autoradio ford focus chinois livre avec une carte sd vierge,donc le gps ne fonctione pas,comment fair?
Problèem de guidage avec mon gps
Bonjour, J'ai fait confiance à Tomtom pour sa fiabilité mais depuis pas mal de temps mon GPS me donne la distance et le temps pour arriver à destina...
Gps garmin nuvi 2495
bonjour a la communauté, c'est la 1ère fois que je fais appel a vous, donc un peu de compréhension, voilà donc! après mise a jour de mon GPS, le t...
Navigon
Bonjour, j ai un gps navigon et j ai besoin de le réparer juste son connecteur merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99
Wikango
impossible mise à jour sur windows 10 de by 700 wikango, pas de driver pour windows10
Detecteur zone de danger
Bonjour, Je possède un GPS via 130 depuis mars 2014et depuis 1 mois environ lors de la mise a jour sur my drive connect il s'affiche dans mon con...
Help !! mot de passe perdu sur mac book
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe utilisateur sur mon mac book. pouvez vous m'aider ? y a t il un moyen pour modifier cette erreur ? merci ...
Pb carte europe gps takara
RésoluBonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais...
Rechargement mettre à jour cartographie gps garmin nuvi 200
Bonjour, je voudrais mettre à jour ma carte gps garmin . si c,est possible gratuitement .
Mode voiture - gps
Bonjour, En possession d'un Téléphone Samsung Galaxie 5, je voudrais pouvoir utiliser le mode "voiture" lorsque que je conduis. Je trouve le mo...
Localisation gps
Bonsoir, voilà donc je suis en classe de Terminale et on me propose de réaliser un projet qui consiste à créer un systeme de localisation GPS afin de ...
Quel gps pour mon camping-car?
Bonjour, Après une déception, j'aimerai savoir s'il existe un bon GPS pour camping-car. Je déconseille fortement l'achat de GPS Snooper!J'ai acheté ...
J'ai perdu mon mot de passe
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Réinitialiser un gps
RésoluBonjour, mon GPS doit être reinitialiser avec l'ordinateur, comment je fais ? j'attens des conseils -merci à très vite- Configuration: Windows...
Gps nuvï série 1300
Bonjour, à l'aide, mettre à jour GPS nuvï série 1300 ? merci d'avance Urgent supprimé. La modération. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Erreur d'adresse
Bonjour, j'ai déjà signalé chez tom tom que mon adresse est fausse dans tous les gps. Merci de me contacter au 01.34.70.07.28 c'est important surtou...
Gps tom tom
Bonsoir, je possède un GPS Tom Tom 40, comment supprimer les sorties Parkings et pompe à essence, car en regardant dans les paramétrés rien n'est sign...
Mise à jour gps sur nissan xtrail
Bonjour, Détenteur d'un NISSAN X.TRAIL de 2005, le système de navigation interne est de 2003 sous forme de DVD. Le souci est que je cherche une m...
Problème mise à jour gps
Bonjour, Je viens d'acheté d'occasion et suite à mon ancien TomTom Europe qui à malheureusement rendu l'âme, un nouveau TomTom ONE IQ routes Europe...
Mettre a jour
Bonjour, comment mettre a jour mon gps rockstar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Garmin nüvi série 2505
Bonjour, J voudrais savoir comment effacer une adresse sans être obligé de tout effacer les autres adresses..Merci Configuration: Windows 7 / F...
Gps garmin nuvi660 perte des satellites
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour que mon gps acquiert les satellites.J'ai fais une mtse à jour mais cela n'a rien changé. il s'est ar...
Recherche notice téléphone
où /download/telecharger?ou indiquer lien pour Notice d'utilisation de "Siemens gigaset trio AS290" Merci de votre attention
Utiliser le gps sur smartphone polaroid topaz
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon gps sur mon smartphone polaroid topaz.Comment l'installer ? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0....
Garmin
mon nuvi 2495LM reste bloqué sur l'image de démarrage que faire merci de vos competence
Changer de logiciel sur nuvi
Bonjour. J'ai un GPS Garmin Nuvi 1240. Est-ce que je peux le formater et installer un logiciel plus récent comme un Nuvi 1340 par exemple ou autre ?...
Bloquage de mon nuvi 2495
mon garmin reste bloqué sur l'image de démarrage
Besoin de notice d'utilisation plus explicite que celle fournie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les anciennes adresses sur mon GPS MIO M300 La notice n'est pas explicite , j'aimerai avoir une no...