Batterie pour gps silvercrest

Fermé
mix222 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 18:32
 chaduchiens - 13 mai 2009 à 13:41
Bonjour,
je possede un gps achete chez lidl au mois de juillet 2007 un silvercrest 4000 mais depuis plusieurs jours le gps ne voulait plus s'allumer j'ai dons decide de l'ouvrir et la j'ai constate que la batterie etait hs donc petite question ou trouver une batterie pour ce gps ? je pense qu'il doit y avoir des batteries similaire dans des gps d'autres marques merci de votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 18:41
si ca peut te rassurer t'es pas le seul à être en panne !!
Mais pourquoi la changer puisqu'elle est sous garantie ??

Regarde ici https://www.dynadot.com/forsale/ebvd.com?drefid=2071
ou encore http://www.100000volts.com/catalogue/liste.php?type=13&categorie=71&marque=369
cela doit ressembler à du Mio 220, à vérifie !
0
merci de ta reponse j'ai contacte le site en question mais ils ne savent pas quelle batterie pourrait ce monter dessus je leur est parle de la batterie du mio 220 mais ils semblaient tres etonne je vais donc continuer mes recherches
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 18:12
J'ai fait une recherche mais pas de 100% compatible !
en dimension c'est Mio 168/169/336/338/339 mais connecteur différent
et Blackberry 7100 sans connecteur
Prix moyen 20 euro
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 17:18
Cela me parait normal qu'ils connaissent pas car la batterie est normalement changée UNIQUEMENT en sav !! Théoriquement pas changeable par le client comme sur un téléphone .
tu ouvres, tu mesure les dimensions exactes et tu compares avec les batteries disponibles (faudra en essayer plusieurs avant de trouver la bonne)
J'ai vu sur un forum le changement de batterie sur un appareil du même genre et le gars a trouvé "la batterie qui va bien" il lui a juste fallu supprimer le connecteur et souder les fils dans le GPS.

Si tu trouves la batterie qui va bien, donne la réponse car cela va forcément m'arriver un jour !! Pour l'instant elle va donc je vais pas ouvrir pour voir (garantie oblige)
Merci d'avance
0
J'ai également un problème avec mon GPS acheté chez Lidl... La batterie ne recharge plus... Pour info, j'ai contaté silvercrest à l'adresse internet suivante :
www.silvercrest.cc
demandant s'ils pouvaient m'envoyer une nouvelle batterie et à quel prix... ou m'indiquer où je pouvais m'en procurer une...
Evidemment le site est en Allemand, mais on arrive quand même facilement à remplir le formulaire.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaduchiens
13 mai 2009 à 13:41
Ainsi que je le disais précédemment, j'ai effectivement contacté le site (l'adresse est dans la notice d'information du GPS) adresse mail : admin@targa.de
J'avais effectivement un problème de batterie nase, mais je n'ai pas ouvert l'appareil, la garantie le couvrant pour 36 mois... J'ai eu affaire à des gens charmants qui ont fait passer un transporteur pour récupérer l'appareil, l'ont réparé (changement de la batterie) et me l'ont renvoyé... et tout ça en à peine 15 jours de temps !
Voilà, je voulais faire profiter les acheteurs de cet appareil de mon agréable expérience.
0